XDefiant : toutes les infos de la beta
Tom Clancy's XDefiant est un jeu de tir à la première personne gratuit. Annoncé en 2021, le jeu est prévu sur PC, PS5, Xbox Series S|X et Xbox One. Pour le moment, l'heure et la date de sortie restent inconnues, mais un certain nombre de joueurs ont déjà eu la chance de le tester et vous pouvez en faire partie.
Le jeu est actuellement toujours en développement et une phase de bêta de 10 jours vient de débuter, on vous explique comment y accéder.
Comment accéder à la beta fermée de Tom Clancy's XDefiant ?
Selon Ubisoft, le jeu devrait être lancé cette année. En attendant la sortie, une nouvelle phase de beta vient d'être lancé. Cette beta fermée a débuté ce jeudi 13 avril et se terminera le 23 avril prochain, soit 10 jours de test. Le studio a indiqué que les serveurs seront actifs du 13 avril à 19 h au 23 avril à 20 h. À noter que si vous avez la possibilité de jouer à la beta fermée du jeu, vous aurez l'occasion de débloquer un certain nombre de cosmétiques que vous retrouverez dans le jeu final comme nous l'apprend le compte Twitter du jeu.
Who doesn't love free stuff? ?
— XDefiant (@PlayXDefiant) April 12, 2023
Check out what you can earn when you progress the Closed Beta Reward Track! pic.twitter.com/6Jk87uDrxz
Si vous souhaitez participer à cette beta vous devez vous inscrire via le site du jeu en vous connectant à votre compte Ubisoft existant ou bien en créer un nouveau. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de XDefiant et cliquer sur le bouton « s'Inscrire ». Sélectionnez votre plateforme puis connectez-vous à votre compte. Répondez aux 2 petites questions puis cliquez sur « Suivant ». C'est fait, vous êtes maintenant inscrit, vous n'avez plus qu'à attendre un mail avec un code d'accès si vous êtes sélectionné.
On vous souhaite d'accéder à cette nouvelle phase de beta et on a hâte de voir ce que le studio nous prépare pour la sortie de ce nouveau FPS dynamique et coloré. En attendant, ne manquez aucunes informations sur le dernier State of Play consacré à Final Fantasy XVI ici.