Amine tease un France Espagne au foot entre streamers
La rivalité France - Espagne commence à doucement s'installer sur Twitch, à travers des rencontres esportives ou à l'occasion d'événements Reddit. Cette fois le projet pourrait bien dépasser les écrans, et prendre la forme d'une rencontre sportive entre les deux nations.
LA FRANCE NE BOUGERA PAShttps://t.co/yMEWkprRam pic.twitter.com/8owqUiJfUx
— Kameto (@Kammeto) April 4, 2022
Après un premier round face à l'Espagne lors de la Pixel War, rondement et aisément emporté par la France et son général Kameto, la hache de guerre est tout sauf enterrée. Au contraire, Karnage et Amine ont désormais teasé un nouveau projet, et ce sera cette fois sur un terrain que la France aura l'occasion de régler son compte à l'Espagne (cet article sera supprimé en cas de défaite)
Une rencontre de foot France - Espagne teasée par Amine ?
C'est Karnage qui a révélé le projet en premier sur Twitter, promettant « un des + gros live de cette » année, de quoi donner une idée de l'ampleur de l'événement donc, et de sa date : une rencontre de foot entre streamers français et espagnols serait bel et bien prévue pour 2022. Quelques jours après l'organisation d'un Five entre français qui aura permis de cerner les potentiels maillons forts (et faibles) de notre sélection, le Twitch Football prend une toute autre ampleur.
C'est TEASE !!!! un des plus gros projet d'Amine : France Espagne et je vous promet que ça va être un des + gros live de cette année
— Karnage (@Karnagemvp) July 3, 2022
Un autre tweet parlait d'un match à 11 contre 11, de quoi voir nos streamers se donner sur un grand terrain, et connaissant Amine, peut être un stade réputé ? Les seules annonces des compositions françaises et espagnoles devraient faire parler sur Twitter. Alors que l'événement de boxe d'Ibai a réuni 3 millions de spectateurs sur Twitch dernièrement, un record, une rencontre sportive sur un terrain de football opposant France et Espagne laisse entrevoir une audience énorme. Quel que soit le résultat, les taunts devraient pleuvoir entre les deux communautés. Cette fois, pas d'excuse des bots en cas de défaite, le perdant aura du mal à remettre en question la supériorité de ses adversaires.