Amouranth harcelée par son mari, la streameuse en pleurs se confie
Amouranth est l'une des streameuses les plus influentes de la sphère Twitch. Elle a notamment connu un grand succès lors de l'avènement des streams Hot Tub et continue de voir son nombre de viewers augmenter.
Pourtant, Amouranth semble vivre un calvaire quotidien qu'elle décide enfin de dénoncer au grand jour.
Amouranth harcelée et menacée par son mari
Au cours d'un live, Amouranth craque et se confie à ses viewers. Nous apprenons qu'elle a en réalité un mari, contrairement à ce qu'elle disait sur ses lives, et qu'elle est victime de harcèlement de sa part.
Amouranth has revealed that she has a husband, along with revealing his abuse
— GUARD Hunter (@HUN2R) October 16, 2022
He has threatened to kill her dogs, take all their money, and forced her to stream.
(1/4) pic.twitter.com/9tdL0S3Udd
Elle révèle ici que son mari a menacé de tuer ses chiens et de prendre l'argent récolté par ses streams si elle refusait de live.
Amouranth explique alors que son mari la forçait à dire qu'elle était célibataire, afin qu'elle puisse se dévouer aux streams Hot Tub, et ainsi susciter la convoitise de ses viewers.
He threatened to leave her with only $1M, and to burn everything on crypto
— GUARD Hunter (@HUN2R) October 16, 2022
The terrifying part is that he has control over all of the accounts
(3/4) pic.twitter.com/p2dtwtm8BL
De plus, son mari contrôle ses comptes en banque et l'argent qu'elle perçoit. Il la menace alors de tout dépenser en crypto-monnaies et de la laisser avec seulement 1 million de dollars.
La jeune femme dévoile également les SMS reçus par son mari et dénonce le harcèlement moral et la violence de ses propos.
Amouranth showed text messages from him calling her a dumb f*ck and supposedly throwing away money and her accounts as threats when she wasn't responding to him
— GUARD Hunter (@HUN2R) October 16, 2022
(4/4) pic.twitter.com/ralvzIsskh
Cette sombre histoire montre une nouvelle fois que les victimes de harcèlement, qu'elles soient des stars de Twitch ou non, se retrouvent bien souvent seules face à leur bourreau.
Si vous êtes également victime de violence et harcèlement, demandez de l'aide à vos proches et parlez-en gratuitement et anonymement à des professionnels au numéro d'écoute 3919 (plus d'informations sur le site officiel du gouvernement).