Date prochaine Pixel War sur Reddit, quand aura à nouveau lieu la Guerre des pixels ?
Ce premier week-end d'avril 2022, une guerre des pixels a eu lieu sur Reddit ! Une toile a été mise à disposition des utilisateurs du site, sur laquelle il était possible pour chaque personne de placer un pixel de couleur toutes les 5 minutes, dans le but de créer des dessins communautaires.
De nombreux streamers en ont profité pour streamer tout ça, et des conflits ont eu lieu tout le week-end, principalement entre les streamers français et les streamers espagnols. Tout ça a pris fin ce mardi 5 avril à partir de 1h du matin, et on connaît désormais l'image finale de cette pixel war. Mais à quelle date aura à nouveau lieu cet événement ? Pour le moment, rien d'officiel, mais il pourrait ne revenir que dans 5 ans.
-
À lire aussi
À quelle date aura lieu la prochaine Pixel War ?
Si pour le moment aucune date offiicielle n'a été annoncée par Reddit, beaucoup de personnes pensent que la prochaine Pixel War pourrait avoir lieu dans 5 ans. En effet, cette toile a été mise en ligne pour la première fois en 2017 et a fait son retour ce week-end, en 2022, soit 5 ans après.
Il se pourrait donc que l'événement ne revienne qu'en 2027, à partir du 1er avril également. Cependant, vu l'engouement provoqué autour de cette toile tout le week-end, il est tout à fait possible que Reddit décide de mettre cette toile à disposition des internautes plus régulièrement !

