Diablox9 sera en live sur Twitch avec Gotaga, CordJordan et Wartek puis Zack Nani
Benoit « Diablox9 » Moreillon était à une époque le premier YouTubeur spécialisé dans les jeux vidéos en France. Il est surtout connu pour ses vidéos de gameplay commentées sur Call of Duty, Halo et StarCraft II. Il a officiellement arrêté sa chaîne YouTube le 9 avril 2017 et possède actuellement un total de 1,65 million d'abonnés.
Les fans sont agréablement surpris d'apprendre que leur idole de l'époque sera présente pour une soirée du lundi avec Gotaga, Wartek et CodJordan23 dans laquelle il jouera très certainement à Call of Duty avec ces trois autres joueurs de légende. Ensuite, ce sera au tour de Zack Nani de recevoir Diablox9 lors d'une interview dans l'émission Zack en roue libre, dans laquelle il nous parlera peut-être de son absence et de son potentiel retour !
Diablox9 chez Zack Nani puis avec Gotaga, Wartek et CodJordan23 !
Cette légende d'internet sera présente lors de la soirée du lundi 20 mars à 20 h chez Gotaga accompagné par Wartek et CodJordan ! Ils joueront probablement à Call of Duty lors d'une soirée qui s'annonce d'ores et déjà légendaire !
>>> Soirée du lundi avec Gotaga Diablox9 Wartek et CodJordan <<<
Après ce live, Diablox9 sera également présent lors de l'interview Zack en roue libre présentée par Zack Nani. Dans cette discussion, il nous parlera sans doute de son absence, mais il pourrait aussi nous annoncer un retour sur internet !
Diablox9 annonçait son retour en 2015 avant de mettre fin à sa carrière en 2017 (source)
Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Diablox9 est un YouTubeur qui a marqué l'histoire de son époque ! Diablox9 a commencé sa carrière sur YouTube en 2008 et est rapidement devenu l'un des YouTubers les plus populaires en France, avec des millions de vues sur ses vidéos. Sa personnalité charismatique, sa voix singulière et son humour ont contribué à son succès, et il est rapidement devenu une figure emblématique de la communauté française.
Cependant, pour des raisons inconnues il arrêta à plusieurs reprises son activité sur Internet. Il était alors présent à la radio suisse où il présentait des chroniques. Il a ensuite annoncé son retour en novembre 2015 avant de mettre un terme à sa carrière peu après un let's play Zelda BOTW en 2017 pour se concentrer à la radio.