PSG Toulouse Twitch streaming, comment suivre le match du 4 février 2023 ?

Découvrez comment suivre le match PSG - Toulouse sur Twitch ce samedi 4 février, à 17h00 !

Depuis quelques semaines maintenant, certains clubs de foot transmettent leurs matchs en direct sur la plateforme Twitch ! C'est le cas notamment de l'Olympique de Marseille, ou encore du Paris Saint-Germain. Ce week-end c'est un match opposant le PSG à Toulouse qui sera disponible sur Twitch à partir de 17h00 !

Malheureusement, tous les matchs ne sont pas diffusés en direct sur les chaînes Twitch des clubs. Depuis le début de la ligue 1, pour des raisons de droits télé, les clubs proposent un live pour suivre le match avec deux commentateurs. C'est le cas du PSG, pour qui les matchs ne sont pas visionnables en direct sur Twitch. En revanche, les matchs sont disponibles en live si vous avez un abonnement Amazon Prime.

Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment regarder le match Paris SG - Toulouse en direct sur Twitch ?

Ce samedi 4 février 2023, rendez-vous sur Twitch pour accéder au commentaire en direct du match. Le match, quant à lui, ne sera pas diffusé directement sur la plateforme, c'est sur Amazon Prime qu'il faudra se rendre pour le visionner avec un abonnement. La diffusion commencera à partir de 17h00, rendez-vous sur le lien ci-dessous pour rejoindre la chaîne Twitch du PSG :

>> Chaîne Twitch officielle du PSG <<

Comme précisé plus haut, vous devez vous abonner à Amazon Prime pour suivre en direct le match Paris SG - Toulouse, mais également tous les matchs de la Ligue 1. L'abonnement Amazon Prime coûte 12,99€ par mois. 

>> Prendre un abonnement Amazon Prime <<

Cet abonnement sera valable pendant un mois minimum, en fonction de celui que vous avez choisi. Vous pourrez ainsi assister en direct à tous les matchs du Paris Saint-Germain, et à fortiori de la Ligue 1, pendant la période de votre abonnement.

psg

Rendez-vous samedi 4 février 2023 à 17h00 pour suivre le match Paris - Toulouse !