Zen Emission Zenith : Tout ce qu'il faut savoir sur l'émission avec Squeezie, Maxime Biaggi et Grimkujow
L'émission Zen, animée par Maxime Biaggi et Grimkujow, se produira au Zenith de Paris en stream sur Twitch ! Maxime et Grim auront la joie d'accueillir Squeezie pour lui poser une variété de questions et utiliser leur humour absurde pour vous divertir. Ce talk-show, sponso Burger King, marquera la conclusion de la deuxième saison de Zen.
Ce rendez-vous incontournable sur Twitch s'est distingué grâce à des moments incroyables, comme le mariage entre la mère de Maxime et Carlito, les interventions de Mister V ou encore les questions viewers posés par Grim (Oui, nous t'avons reconnu derrière tes déguisements). On vous dit tout sur ce Zen qui se déroule au Zenith de Paris !
Toutes les infos sur le Zenith de Paris organisé par Maxime Biaggi et Grimkujow avec Squeezie
L'émission est prévue le 26 juin 2023, d'environ 19h30 à 23h, au Zenith de Paris. Les billets sont disponibles à la vente depuis le 30 juin 2023 à 19h, avec des prix allant de 15 à 50 €. Les 5 500 places disponibles sont partis en seulement quelques secondes. Maxime Biaggi a souligné qu'il a fait de son mieux pour proposer des prix abordables. Le live sera diffusé sur la chaîne Twitch de Maxime Biaggi, avec Squeezie en tant qu'invité spécial pour ce dernier épisode de la saison 2.
C’est le projet le plus fou de ma vie…
— Maxime (@maximebiaggi) May 29, 2023
On a trop hâte de vous rencontrer
Zen au Zenith de Paris : le 26 juin prochain avec Squeezie pic.twitter.com/q1V3BbNYlO
À l'origine un jeu de mots entre amis, l'émission a évolué pour devenir un véritable spectacle avec la participation de Maxime Biaggi, Grimkujow, Bezigue, Ben Haddad, Théorus et toute l'équipe technique de Zen.
Pour rappel, Zen est diffusée chaque lundi à 20h sur la chaîne Twitch de Maxime Biaggi. Son titre est un jeu de mots dérivé du verlan du mot "Nez", en référence aux critiques régulières sur le nez saillant de l'animateur Maxime Biaggi. Ainsi, il a décidé de créer une émission intitulée "Zen" pour tourner cette particularité en dérision. Faire le ZENith était une évidence.