ZeratoR va sortir un album en 2021
ZeratoR le streamer aux 101 projets (ZRT Trackmania Cup, Z Event, Z LAN, Mandatory.gg, Unexpected…) a partagé sur Twitter un post présentant ses projets passés, ceux en cours et ceux qui arriveront dans un futur « pas trop proche ». Il signe par la même occasion son grand retour dans le multigaming après n’avoir fait pendant plusieurs mois que des lives sur World of Warcraft.
Parmi les projets présents, on retrouve la création de nouvelles émotes, une nouvelle émission, un Independenz Day le 21 février à 20h et la reprise des lives multigamings (l’Independenz Day est un subgoal du Z Event). Parmi les projets futurs mais pas trop proches, nous retrouvons un GTA RP friends and family, une sortie nettoyage de la plage et la sortie d’un album, de quoi attiser la curiosité et hyper les followers.
Que savons-nous sur l’album de Zerator ?
Comme annoncé sur Twitter, ZeratoR a l'intention de sortir un album dans un futur pas trop proche. Un album qui contiendra notamment un feat avec Domingo. Hélas, nous n’en savons pour le moment pas beaucoup plus mais nous pouvons envisager qu’il arrive courant 2021.
https://twitter.com/ZeratoR/status/1358857979571953666
Rappelez-vous, ce n’est pas la première fois que ZeratoR fait de la musique. Il a toujours eu un pied dedans, commençant avec des lives musicaux il y a déjà 5 ans et proposant tout au long de son évolution des sons. Parmi les plus célèbres, il y a évidemment ses « Putaclic » et plus récemment le son interdit avec DFG et MisterMV ou son feat avec DFG dans Briller.