benjyfishy VALORANT Settings : Crosshair, DPI, sensibilité, souris, réglages... comment jouer comme lui ?

benjyfishy, ex-joueur pro de Fortnite, est une joueuf très apprécié par la communauté. Mais quels sont ses réglages pour jouer ? On vous dit tout

VALORANT est un jeu où les paramètres sont très importants pour jouer de façon optimale. Chaque joueur pro a son équipement préféré, son cross-hair (aussi appelé réticule en français) préféré et bien évidemment leur sensibilité préférée.

S'inspirer des paramètres de joueurs professionnels peut être une bonne idée pour ensuite trouver ce qu'il nous convient le mieux. Aujourd'hui, nous allons nous intéresser aux paramètres et aux équipements qu'utilise le joueur professionnel : benjyfishy.

Les Sims 4 Business et loisirs
25%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Quels sont les réglages, le crosshair et l'équipement de benjyfishy sur VALORANT ?


Il existe un certain nombre de choses à prendre en compte quand on veut s'inspirer des paramètres d'un excellent joueur comme benjyfishy.

  • Ses paramètres ont été réfléchis pour lui correspondre et non pour vous correspondre à vous.
  • Vous pouvez donc vous en inspirer, mais il peut être intéressant de les adapter au fur et à mesure à ce que vous appréciez.
  • Nous allons vous présenter les équipements qu'elle utilise (souris, écran, clavier...). De très bons joueurs et joueuses ont réussi à atteindre d'excellents niveaux sans avoir des équipements de premier plan, ne vous sentez pas obligé de dépenser des milles et des cents !

valorant-mode-replay-mobile-pc-rediffusion

Paramètres de la souris de benjyfishy :

D'après prosettings.net, benjyfishy utilise une souris Logitech G Pro X Superlight 2 Black. Ses paramètres sont les suivants :

  • DPI : 800
  • Sensibilité : 0.283
  • eDPI : 226.4
  • Sensibilité du Zoom : 1
  • Fréquence : 1000 Hertz
  • Sensibilité du PC : 6
  • Raw Input Buffer : Off

Crosshair de benjyfishy :

Le crosshair de benjyfishy, d'après ce que l'on peut voir lors de ses matchs professionnels, ressemble à ça :

crosshair-florescent
Il s'agit d'un simple viseur noir classique au milieu de l'écran

Le code de ce crosshair est :

0;P;c;7;h;0;0l;4;0o;0;0a;1;0f;0;1b;0

Équipements de benjyfishy :

D'après prosettings.net, voici le setup de benjyfishy :

  • Souris : Logitech G Pro X Superlight 2 Black
  • Clavier : Wooting 60HE+
  • Casque : beyerdynamic DT 700 PRO X
  • Écran : HP OMEN 24.5"
  • Tapis de souris : Gamesense Radar

Il est important de noter que les informations inscrites sur prosettings.net peuvent être erronés puisqu'elles semblent ne pas avoir été mises à jour depuis longtemps. (source)

La Newsletter Breakflip