Ce bug avec Deadlock, la nouvelle agente de Valorant agace sérieusement les joueurs !

Il y a quelques jours débarquait Deadlock, la nouvelle agente de Valorant, mais depuis les joueurs se plaignent d'un bug très embêtant !

Il y a quelques jours de cela, Fnatic remportait son deuxième tournoi international d'affilée avec les VCT Masters de Tokyo, une performance jusqu'à là jamais réalisée sur le jeu.

Mais en marge de cette victoire et plus globalement de cette finale, nous avons eu le droit à un reveal du prochain agent à rejoindre le jeu, Deadlock. Celle-ci est désormais disponible, même si elle est victime d'un bug sacrément embêtant !

Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Deadlock permet de tirer à travers des murs où c'est normalement impossible !

Comme on vient de vous le dire, ça y est, Deadlock est accessible en jeu depuis une semaine environ et forcément, elle va demander un petit temps d'adaptation pour que les joueurs apprennent son kit.

Il va aussi falloir apprendre à contrer ses sorts. On pense notamment à son mur où certains joueurs ont vidé des chargeurs entiers sur le point central durant les premiers jours.

Alors que comme pour le mur de Sage, il est possible de casser des fractions de ce dernier et que cela vous coûte bien moins cher en balles ! Sauf qu'en ce moment, Deadlock est pointée du doigt pour autre chose.

En effet, si le fait de jouer contre une nouvelle sentinelle peut être frustrant tant que l'on ne connaît pas très bien son kit, jouer contre des bugs est encore plus embêtant.

Autant vous dire qu'avec Deadlock vous êtes servi étant donné que vous pouvez vous faire tirer dessus depuis des emplacements où tous les autres agents ne le peuvent pas !

Pour comprendre cela, il faut voir que les balles de nombreuses armes de Valorant traversent les murs ou du moins ceux qui ne sont pas trop épais. À partir d'une certaine épaisseur, n'espérez pas infliger des dégâts à travers.

Sauf que Deadlock redistribue totalement les cartes avec l'une de ses capacités. En effet, si vous posez un détecteur de son sur un mur, vous pourrez tirer à travers ces derniers et les balles traverseront le mur.

Si c'est assez logique que ce soit le cas avec les murs fins, c'est par contre totalement illogique que même sur de gros murs cela fonctionne ! Ce bug, il fait grincer des dents les joueurs et nul doute que Riot va rapidement se pencher dessus.