Valorant : SoOn rejoint Mandatory et retrouve ses coéquipier Hyp et Féfé !

Le Mercato pour la saison 2024 de Valorant avance tranquillement, sauf pour Mandatory qui a déjà trouvé son roster complet pour la saison 2024 !

La saison 2024 de la Valorant Challengers League France ne commencera pas avant janvier voir février 2024. Mais nous aurons le droit à une coupe de France en 2023, pendant l'off-season. Le mercato, lui, est déjà bien en forme et beaucoup de rumeurs et de tests sont en cours. L'équipe de Zerator, Mandatory, a déjà bien avancé le sien.

Dans un live le 13 septembre, Zerator a annoncé les dernières modifications sur le roster dans l'année 2023 avec l'ajout d'un nouveau joueur, pour remplacer un joueur qui sera sur le départ mais aussi un tout nouveau coach !

Sonic x Shadow Generations
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

SoOn rejoint le roster Mandatory pour la saison 2024 aux côtés de Féfé en coach

Le tout nouveau roster de Mandatory a été dévoilé, avec l'arrivée d'un nouveau joueur et d'un nouveau coach. En effet, menegh avait déjà annoncé son départ à la fin de la saison 2023 et kAdavra, nouvel élément de la saison 2023, veut étudier ses options en VCT, la ligue supérieure et laisse donc sa place chez MDR.

Pour le remplacer, Zerator a annoncé avoir fait énormément d'essais et de tests pendant ce début de Mercato. L'équipe voulait trouver le meilleur profil possible et ce profil a l'air de correspondre à un joueur légendaire de l'esport français : Terence « SoOn » Tarlier.

Après un passage en 2023 chez Joblife, SoOn rejoindra en 2023 et 2024 l'effectif Mandatory. Avec ce mouvement, il rejoint son ancien coéquipier d'Overwatch Hyp mais aussi Féfé, qui prend lui la place de menegh en tant que coach de l'équipe.

Avec l'ajout de cette pointure de l'esport dans l'effectif, il est difficile de dire si l'équipe Mandatory s'est affaiblie ou s'est renforcée : kAdavra était quand même un excellent joueur. Mais le profil de SoOn correspond très bien aux manquements de l'équipe et pourrait être la clef pour un premier titre en VCL et un accès au tournoi d'Ascension en 2024.