Warcraft 3 Reforged : Moon remporte la DreamHack Anaheim
Ce week-end avait lieu la DreamHack Anaheim, un tournois très attendu par la communauté Warcraft 3: Reforged. La compétition était en effet la première en LAN depuis la sortie de la version remasterisée du célèbre RTS de Blizzard. Depuis l'annonce du circuit en partenariat avec l'ESL, le jeu a sacré son premier champion de 2020 avec Moon, un joueur coréen bien connu de la scène esport du jeu.
Moon est le vainqueur de la DreamHack Anaheim sur Warcraft 3: Reforged
Après une compétition durant laquelle Moon s'est imposé tout du long, concédant seulement un match au joueur suédois Humain ThorZaIN, le joueur coréen s'est imposé après une victoire 3:0 contre son compatriote FoCuS. Moon n'est pas un nouveau de la scène Warcraft 3 et fait partie des meilleurs joueurs du monde depuis de nombreuses années, s'imposant régulièrement dans des tournois majeurs sur le jeu de Blizzard. Le joueur d'Elfe de la nuit a ainsi eu l'occasion d'affirmer encore une fois sa supériorité lors de cette DreamHack et semble ne pas être prêt à arrêter de jouer, peut-être même être le premier champion du monde sur Warcraft 3: Reforged.
GGWP to Moon! What an insane player! Maybe the ultimate winner ever?! pic.twitter.com/so68u5PNMQ
— DreamHack Warcraft III: Reforged (@DreamHackWC3) February 24, 2020
Le joueur coréen Moon a été sacré champion lors de la DreamHack Anaheim 2020
Pour ne rien rater de l'actualité Warcraft 3: Reforged et de sa sscène esport n'hésitez pas à consulter notre portail dédié ainsi que nos guides de builds.
- À lire aussi | Blizzard annonce un circuit esport Warcraft 3: Reforged