Warcraft Rumble : Ragnaros et Chimère, prochaines figurines du jeu
La Blizzcon 2023 a été un évènement très important pour beaucoup de licences des univers de Blizzard. Warcraft Rumble, un jeu très récent et nouveau titre mobile de Blizzard, a eu le droit à une présentation détaillée de son futur assez tard dans la nuit de vendredi à samedi. Voici donc plus d'informations sur ce qui a été annoncé dans cette présentation.
Un des points les plus importants de la présentation a été l'annonce de l'arrivée du premier raid de Warcraft Rumble, Cœur de Magma. Avec ce nouveau raid, nous aurons le droit à plusieurs nouvelles figurines, dont Ragnaros ! Mais avant, les Chimères seront aussi disponibles.
Deux nouvelles figurines pour le futur de Warcraft Rumble : Ragnaros et Chimère
L'ajout du premier raid de Warcraft Rumble se fera début 2024 avec Cœur de Magma. Dans ce raid, vous allez vous battre contre des boss en coopération avec un autre joueur ou une autre joueuse, jusqu'à arriver à Ragnaros, un boss qui va être au niveau d'Onyxia en termes de difficulté.
Si vous réussissez à le battre, vous pourrez avoir la figurine de chef Ragnaros ! Nous n'avons pas beaucoup plus d'informations concernant ses compétences.
En plus de Ragnaros, nous avons appris l'arrivée prochaine d'une autre figurine, cette fois-ci une troupe : La chimère.
Ses talents seront les suivantes :
- Souffle corrosif : Augmente la capacité de la chimère à frapper les structures et les ennemies en armure.
- Jolt : Chaque attaque étourdie les ennemis.
- Duo dynamique : Chauqe attaque donne le buff Fureur
Cette figurine devrait faire partie des figuriens de la classe bête et être une figurine volante, un type de figurine assez peu présent dans la catégorie des bêtes. Après cet figurines, nous en savons pas encore laquelle suivra !