Warcraft Rumble : Reflet de Lune, nouvelle zone de la campagne
La Blizzcon 2023 a été un évènement très important pour beaucoup de licences des univers de Blizzard. Warcraft Rumble, un jeu très récent et nouveau titre mobile de Blizzard, a eu le droit à une présentation détaillée de son futur assez tard dans la nuit de vendredi à samedi. Voici donc plus d'informations sur ce qui a été annoncé dans cette présentation.
Dans cette présentation, nous avons pu en savoir plus sur Ragnaros, Cœur de Magma ou encore les Chimères. Mais nous avons aussi eu des informations sur la suite de la campagne et les nouveaux donjons. Concernant la campagne, cette dernière nous amènera vers le nord de Kalimdor, à Reflet de Lune.
La prochaine campagne de Warcraft Rumble est Reflet de Lune
Une fois que nous aurons terminé le mont rochernoire, Blizzard nous proposera une toute nouvelle suite de campagne avec Reflet-de-Lune.
Cette zone est une zone assez peu utilisée en soi dans World of Warcraft, n'étant vraiment utile que pour les druides, la suite de quête de l'ouverture des portes d'Ahn Qiraj ou encore le départ des quêtes d'Hyjal à Cataclysme, mais rien de plus. Les nouveaux boss de cette zone seront les suivants : Luisaile, des Druides, Brumera, Ysera et Cenarius. La zone est de niveau 16 à 17 en Normal, et 26 à 27 en Héroïque.
Nous aurons plus d'informations plus tard sur cette nouvelle zone, avec toutes les récompenses qu'elles pourront nous donner. Nous n'avons pour l'instant pas de date de sortie pour cette nouvelle partie de la campagne. Dès que Reflet de Lune sera sorti, nous pourrons vous écrire des guides afin de vous aider à battre les nouveaux boss et les nouveaux challenges le plus rapidement possible ! En attendant, il faut déjà réussir à battre Onyxia...