Anti cheat Warzone avec COD Vanguard, nouveau système pour les tricheurs
Il y a des nouvelles qui donnent le sourire, et celle-ci risque d'énormément vous plaire si vous jouez à Call of Duty. Activision a annoncé la date de sortie officielle de COD Vanguard ce soir, tout en donnant quelques informations sur les nouveautés qui seront apportées au jeu à ce moment. Parmi toutes ces infos, des teasing autour de Warzone ont été communiqués, à commencer par une nouvelle map Warzone pour la sortie de COD Vanguard.
Mais ce n'est pas tout puisque Activision a également annoncé qu'un nouveau système d'anti-cheat (comprendre anti-triche) sera déployé sur Warzone pour les joueurs PC. Car depuis de longs mois, les cheaters sont de plus en plus nombreux sur le jeu, ce qui nuit énormément à la qualité des autres joueurs, surtout en tournoi. Il semblerait donc qu'Activision ait décidé de stopper ces cheaters avec ce tout nouveau système.
-
À lire aussi
Quand sort le nouveau système anti cheat Warzone sur PC ?
Comme vous pouvez le lire sur le tweet posté par le compte officiel de Call of Duty, il y a de grandes chances pour que toutes les nouveautés autour de Warzone arrivent en même temps que le nouveau Call of Duty, soit le 5 novembre 2021. Reste à savoir si ce nouveau système sera suffisant et s'il saura s'adapter aux nouveaux stratagèmes des créateurs de cheats pour Warzone.
A NEW #WARZONE EXPERIENCE IS COMING!
— Call of Duty (@CallofDuty) August 19, 2021
Featuring a brand new map, gameplay and playlists, this Warzone experience will be supported with a new anti-cheat system on PC. pic.twitter.com/lt9E8qJlyZ
Pour rappel, l'utilisation d'un logiciel tiers comme ceux des cheaters dans Warzone peut vous faire bannir votre compte, ou pire.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à COD avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

