Bugs, problèmes et codes erreurs sur Warzone, toutes les solutions pour Call of Duty
Même si les moyens mis en oeuvre par Activision pour assurer la stabilité de Call of Duty: Warzone sont importants, il arrive parfois que certains problèmes passent au travers des mailles du filet. Les joueurs peuvent donc parfois rencontrer des bugs en jeu ou bien des codes erreur.
Retrouvez ci-dessous les problèmes les plus fréquents sur Warzone ainsi que leurs solutions. Rappelons néanmoins que parfois il n'y a rien que les joueurs ne puissent faire.
-
À lire aussi
Bugs, codes erreurs et solutions aux problèmes de Warzone
Les problèmes pouvant impacter Warzone sont très divers. Cela peut aller d'une impossibilité de se connecter au blocage de la progression en passant par les crashs purs et simples durant une partie. Activision a publié de nombreuses solutions possibles aux problèmes rencontrés par les joueurs et possède un service de support très réactif.
- Code erreur SPAN
- Code erreur 48
- Code erreur Torch
- Code Diver
- Code erreur 6
- Code erreur 38
- Code erreur 47
- Code erreur 65538
- Code d'erreur 8192
- Pack contenu plus disponible
- Dev error 6039
- Perte de paquet
- Bug XP
- Erreur DirectX
- Goalpost
- Bug copie extension
Dans la plupart des cas il s'agit de bugs auxquels les joueurs ne peuvent pas faire grand chose hormis quelques tests afin de s'assurer que le problème vient bien de Warzone.
-
À lire aussi
Pour ne rien rater de l'actualité de Warzone n'oubliez pas de suivre notre portail dédié au Battle Royale de Call of Duty.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à COD avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !