Glitch masque à gaz Warzone, quand le bug sera-t-il corrigé sur Call of Duty ?
Bien que Activision et les développeurs reponsables de Call of Duty: Warzone fassent leur maximum pour assurer une expérience de jeu sans bug aux joueurs, il n'est pas impossible que des glitch fassent parfois surface. Le glitch du masque à gaz est sans doute le plus connu des combattants de Verdansk.
Le glitch du masque à gaz a donc brièvement fait sont retour dans Warzone avant que Raven Software ne déploie un hotfix.
-
À lire aussi
Quand sera corriger le bug du masque à gaz sur Warzone ?
Le bug du masque à gaz de Warzone est un glitch qui revient fréquemment sur le jeu et qui permet à des joueurs de rester en vie indéfiniment dans la zone de gaz. Ce bug cause ainsi des problèmes évidents de gameplay et a le don d'agacer les joueurs qui se font tués en fin de partie par un adversaire hors de la zone de jeu. Cependant Raven Software a rapidement réagi en déployant un patch corrigeant ce glitch du masque à gaz de Warzone le 13 mai 2021.
?️ A #Warzone fix is rolling out addressing an issue that was allowing players to use the Gas Mask indefinitely.https://t.co/TyCLX4jq7j
— Raven Software (@RavenSoftware) May 14, 2021
Il est donc possible que les joueurs aient une courte mise à jour à faire pour appliquer le patch. Bien que le bug soit corrigé pour l'instant il est possible que ce glitch refasse surface ultérieurement sur Warzone.
-
À lire aussi
N'oubliez pas de consulter régulièrement notre portail Warzone pour ne rien rater de l'actualité du Battle Royale de Call of Duty: Black Ops Cold War.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à COD avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !