Kinstaar ban de Warzone, que s'est-il passé ?

Kinstaar, qui devait participer aux World Series de Warzone, vient d'annoncer son ban du jeu ! Pour quelle raison son compte a-t-il été bloqué ?
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Ce mercredi 15 septembre, à partir de 17h, auront lieu les World Series sur Call of Duty: Warzone ! Le tournoi se déroulera en duo, et on devait y retrouver Kinstaar, accompagné de Phyzik. Malheureusement, le duo ne pourra pas participer à la compétition, puisque le compte Warzone de Kinstaar s'est fait ban la veille !

Le streamer a tweeté plusieurs fois à ce sujet, expliquant d'abord qu'il ne comprenait pas la raison du ban. Il a ensuite précisé que finalement, la raison du ban était dûe à un grand nombre de reports au même moment, par plusieurs joueurs.

Pourquoi Kinstaar est ban de Warzone ?

C'est en raison d'un grand nombre de reports sur le jeu que Kinstaar s'est fait ban, et il ne pourra donc pas participer aux World Series de Warzone. Cette information a été confirmée il y a quelques heures, le streamer ayant annoncé que Phyzik devra se trouver un nouveau duo pour participer au tournoi. 

Son compte étant définitivement banni, on ne devrait donc pas le revoir en stream sur Warzone avant un bon bout de temps ! Il y a cependant des chances pour qu'il puisse contacter un membre de l'équipe de Warzone, qui pourrait vérifier manuellement si ce ban est justifié ou non. Si ce n'est pas le cas, on peut espérer que son compte soit débanni dans les jours ou semaines à venir.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à COD avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

Bouton cadeau psn