À travers la Porte des Ténèbres à WoW TBC Classic, la première quête
« Pendant des années, la Porte des ténèbres est restée silencieuse... oubliée. Mais ce silence a été brisé. Après avoir stoppé l'assaut des démons ici, nos forces se sont emparés de la porte et affronté les démons sur leur propre terrain ! Nous nous sommes enferrés dans une guerre sauvage, et certains pensent que nous ne pourrons pas la gagner. C'est donc notre devoir, notre sinistre plaisir, de combattre les démons d'Outreterre et d'assurer notre victoire, <nom>. Si vous souhaitez nous aider, présentez-vous au général de division Orion immédiatement. Il vous attend en Outreterre... ». Ainsi commence la toute première quête de l'extension World of Warcraft Burning Crusade aux Terres Foudroyées, devant la Porte des Ténèbres.
En fonction de votre faction, c'est un PNJ différent qui va vous donner la quête : Seigneur de guerre Dar'toon pour la Horde et Commandant de la garde Vroncier Déclin-du-Néant pour l'Alliance. Etant donné qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde devant la Porte des Ténèbres, n'hésitez pas à faire /target + le nom du PNJ en question pour savoir où il se trouve exactement.
-
À lire aussi
Où commence la première quête de WoW TBC ?
C'est au niveau de la Porte des Ténèbres que la quête est à prendre. Si vous êtes côté Horde, vous allez parler à un Orc. Si vous êtes côté Alliance, c'est un Humain.
La quête est à prendre devant le Portail Démoniaque (la Porte des Ténèbres) en Terres Foudroyées - Royaume de l'Est
Une fois la quête prise, vous devez traverser la Porte des Ténèbres.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !