Battle for Azeroth : Siège de Boralus, nouveau donjon à BfA
Un des donjons de l'Alliance, disponible au niveau 120 (et après la suite de quêtes principales pour la Horde), le Siège de Boralus, est un donjon disponible uniquement en mode mythique.
Dame Corsandre a lancé ses troupes à l'assaut de Boralus et de ses défenses affaiblies. Alors que la capitale est en proie aux flammes, un petit groupe de héros doit prévenir la catastrophe et mettre fin à ses plans de domination.
Le Siège de Boralus est composé de 4 boss qu'il vous faut affronter dans l'ordre : Le Sergent Bainbridge, le Capitaine de l'effroi Boisclos, Hadal Sombrabysse et Viq'Goth. Votre périple dans cette instance se fera en poursuivant chacun de vos adversaires.
Présentation des boss
Sergent Brainbridge |
Le Sergent Bainbridge est un officier zélé qui veille au strict respect d'une autorité de fer. Convaincu que la faiblesse devrait être punie de mort, il n'hésite pas à expédier tout opposant à l'échafaud sans autre forme de procès.
Capitaine de l'effroi Boisclos |
Le capitaine de l'effroi Boisclos supervise une vaste batterie d'artillerie d'azérite. À l'heure actuelle, ses canons sont braqués sur le palais, menaçant de réduire à néant le siège du pouvoir des Portvaillant si jamais ils refusaient de se rendre.
Hadal Sombrabysse |
Hadal Sombrabysse est un antique géant des mers convoqués des abysses pour déchaîner sa fureur sur Boralus. Il broie sans distinction bâtiments, statues et innocents avec une puissance incommensurable.
Viq'Goth |
Arraché aux profondeurs par l'incantation de dame Corsandre, Viq'Goth a mis le port à feu et à sang. Capable de happer des galions entiers dans les abysses, ce léviathan doit être neutralisé avant que la flotte kultirassienne ne soit entièrement détruite.
Aperçu du donjon
Aperçu des différents boss sur l'alpha (par Wowhead)