WoW : Stratégie de Vectis, Uldir

Le premier raid de Battle for Azeroth, Uldir, réserve bien des surprises aux joueurs, notamment la corruption d'un Dieu Très Ancien...
Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Le fléau du sang vicié a tué d'innombrables Trolls et donné lieu à l'une des périodes les plus noires de l'histoire zandalari. Les assemblages d'Uldir ont étudié la maladie afin de mettre au point un remède, mais ils se sont aperçus que seuls l'isolement et l'extermination des sujets infectés endiguaient sa propagation. Malgeureusement, lorsque les systèmes de confinement ont flanché, le virus est accidentellement entré en contact avec le sang de G'huun, créant une nouvelle entité avide de chair fraîche.

 

Vectis

 

Vue d'ensemble 

Le Sang de G'huun crée les Vecteurs Oméga qui rebondissent indéfiniment entre les joueurs pendant la rencontre. Quand le Vecteur Oméga saute entre les joueurs il laisse une pile de d'Infection Persistante, qui n'a aucune durée et ne peut pas être enlevée.

Compétences

→ Vecteur Omega : Le vecteur Omega prend racine dans un joueur, lui infligeant des dégâts d'ombres toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. À l'expiration, le Vecteur d'Oméga saute sur l'allié le plus proche et applique une pile d'Infection rémanente à son ancien hôte. Attention

  •  Infection rémanente: Affaiblit la résistance du joueur aux infections futures, et augmente les dégâts pris de la Contagion de 5 %.
  • Lésions explosives : Les joueurs ayant 6 charges d'Infections rémanente reçoivent lésions explosives lorsqu'ils subissent Contagion. Les lésions explosives infligent des dégâts de nature et donnent une charge d'Infection rémanente toute les 1 seconde pendant 3 secondes à tous les joueurs à moins de 5 mètres. (Mythique)
  • Apparition de parasite : Les joueurs ayant 12 charges d'Infection rémanente génèrent un parasite lorsqu'ils subissent Contagion. Les parasites lance  Décharge parasitaire  lorsqu'ils atteignent leur niveau maximum d'énergie. Décharge parasitaire inflige de gros dégâts de l'ombre et donne un charge d'Infection rémanente aux joueurs. (Mythique)
  • Éruption Ultime : Les joueurs ayant 25 charges d'Infection rémanente subissent Éruption ultime lorsqu'ils sont touchés par Contagion. Éruption Ultime inflige 9.9 millions de points de dégâts de Nature au joueur affecté et 66 136 dégâts à tous les autres joueurs. (Mythique) Mortel

 

Phase 1 : Sondage des hôtes

→  Contagion : Inflige des dégâts de Nature à tous les joueurs du raid. Mortel

→ Affliction évolutive : Inflige des dégâts d'Ombre toutes les 2 secondes pendant 12 secondes. Tank

→ Gestate: Inflige des dégâts toutes les 2 secondes à un joueur aléatoire et à tous les joueurs à moins de 5 mètres pendant 5 secondes. Étourdit la cible initiale, tandis qu'un Amalgame de Peste est en gestation dans le joueur. À l'expiration, l'Amalgame de Peste apparaitra à 5 mètres du joueur.

→ Plague Amalgam

Immunosuppression: Répand une toxine qui absorbe une certaine quantité des soins prodigués  à tous les joueurs à moins de 500 mètres.

 

Phase 2 : Propagation de l'infection

→ Liquefy: Invoque un bassin de sang toxique, donnant l'Infection rémanente aux joueurs qui entrent en contact avec le bassin

→ Blood Geyser: Un geyser de sang corrompu qui inflige des dégâts d'ombres aux joueurs touchés. Les joueurs Affectés gagnent une pile d'Infection rémanente.

→ Hypergenesis: Vectis lance une bombe de sang, éclatant après 8 secondes et infligeant des dégâts d'Ombre instantané puis sur la durée (toute les 5.2 secondes pendant 8 secondes)  aux joueurs à moins de 6 mètres.  Si aucun joueur n'est touché par l'explosion, celle-ci se tranforme en Plague Amalgam

Vectis
Tout savoir sur Uldir

Vectis Vectis