Bonus de set à Dragonflight, effets 2P et 4P et comment les obtenir ?
World of Warcraft Dragonflight, la nouvelle extension de Blizzard pour le célèbre MMO est désormais disponible. Vous pouvez vous aventurer dans les nouvelles zones des Îles aux dragons pour monter vos personnages au niveau 70 et affronter de nouveaux défis dans les divers donjons de l'extension.
Les sets de tier changent en fonction de la classe que vous jouez et ne sont obtenables que par le raid Caveau des Incarnations, la Grande Chambre Forte ou par le Catalyste de création.
Les bonus de set de la saison 1 de Dragonflight
Pour obtenir les pièces de set à Dragonflight vous devrez vous rendre dans le Caveau des Incarnations et acquérir les objets adaptés à votre classe. Retrouvez comment obtenir les bonus de set à la fin de l'article.
Voici les bonus que vous apporteront les ensemble de classe :
Voleur
Voleur Finesse :
- Bonus 2 pièces : Éviscération et Poudre noire augmente les dégâts et les chances de coups critiques de votre prochaine Attaque sournoise, Frappe-ténèbres, ou Tempête de shurikens de 2 % par point de combo dépensé.
- Bonus 4 pièces : les coups critiques d'Attaque sournoise, Frappe-ténèbres, et Tempête de shurikens augmentent les dégâts de votre prochaine Éviscération ou Rupture de 12 % (au lieu de 15 %) et les dégâts votre Poudre noire de 8 % pendant 3 secondes (au lieu de 6 secondes).
Voleur Assassinat :
- Bonus 2 pièces : Envenimer augmente les dégâts de vos armes empoisonnées de 20 % (au lieu de 10 %).
- Bonus 4 pièces : lorsque le poison de vos armes infligent des dégâts directs, vous avez 50 % de chance d'obtenir Blessures septiques, ce qui augmente tous les dégâts des saignements de 4 % (au lieu de 2 %) pendant 8 secondes, cumulables jusqu'à 5 fois.
Voleur Hors-la-loi :
- Bonus 2 pièces : Couperet augmente les dégâts de votre prochaine Attaque pernicieuse ou Embuscade de 8 % (au lieu de 20 %) par point de combo dépensé.
- Bonus 4 pièces : l'utilisation du Coup de pistolet dont le coût est réduit de moitié par Attaque pernicieuse augmente les dégâts de votre prochain Couperet de 25 % (au lieu de 50 %).
Druide
Druide Gardien :
- Bonus 2 pièces : l'utilisation de Mutilation avec Étripage inflige également 30 % des dégâts infligés aux ennemis proches, et des dégâts réduits au-delà de 5 cibles. Il augmente aussi vos dégâts infligés et réduit les dégâts que vous subissez de 5 % pendant 6 secondes.
- Bonus 4 pièces : Étripage a 5 % de chances supplémentaires de se déclencher. L'utilisation de Mutilation avec Étripage vous soigne pour [(375 % de la puissance d'attaque) * (1 + Polyvalence)] points de vie en 6 secondes.
Druide Farouche :
- Bonus 2 pièces : Morsure féroce et Déchirure infligent 6 % de dégâts supplémentaires.
- Bonus 4 pièces : pour chaque point de combo dépensé, les coups de grâce augmentent les dégâts de Déchirure, Griffure et de Rosser de 2 % et augmentent les chances de coups critiques de Lambeau, Griffure, Balayage / Entaille brutale et de Rosser de 2 % pendant 4 secondes.
Druide Équilibre :
- Bonus 2 pièces : Éruption stellaire et Météores augmentent les dégâts de votre prochaine Colère ou Feu stellaire de 20 %, cumulable jusqu'à 3 fois.
- Bonus 4 pièces : lorsque vous entrez en Éclipse, votre prochaine Éruption stellaire ou Météores ne coûte pas de puissance astrale et infligent 35 % de dégâts supplémentaires.
Chaman
Chaman Élémentaire :
- Bonus 2 pièces : Éclair, Chaîne d’éclairs et Explosion de lave augmente les dégâts de votre prochain Horion de terre/Séisme de 5 %, cumulable 5 fois (au lieu de 2,5 % cumulable 10 fois).
- Bonus 4 pièces : lancer Horion de terre ou Séisme augmente votre Maîtrise de 8% pendant 5 secondes.
Chaman Amélioration :
- Bonus 2 pièces : Frappe-tempête augmente les dégâts de vos prochaines capacités de Feu, de Givre ou de Nature de 10 % et permet aussi de générer 1 charge supplémentaire d'Arme du Maelström.
- Bonus 4 pièces : consommer les charges d'Arme du Maelström augmente votre Hâte de 1% pour chaque charge consommée pendant 4 secondes.
Chaman Restauration :
- Bonus 2 pièces : lorsque que Totem guérisseur /Totem d’explosion nuageuse est actif, vos chances d'infliger un coup critique sont augmentées de 10 %.
- Bonus 4 pièces : vos soins critiques ont une efficacité de 215 % au lieu des 200 % habituels.
Moine
Moine Maître-brasseur :
- Bonus 2 pièces : toucher une cible ennemie avec Paume du tigre ou Coup tournoyant de la grue vous confère Rythme du brasseur, ce qui augmente les dégâts infligés et réduit les dégâts subis de 1 % pendant 10 secondes. Cumulable jusqu'à 4 fois.
- Bonus 4 pièces : pour chaque charge de Rythme du brasseur, Infusion purificatrice annule 3 % de dégâts supplémentaires différés par Report.
Moine Marche-vent :
- Bonus 2 pièces : Poings de fureur augmente les dégâts infligés par vos deux prochains Coup de pied du soleil levant ou Coup tournoyant de la grue de 30 %.
- Bonus 4 pièces : Poings de fureur augmente les dégâts infligés par vos trois prochains Coup de pied du soleil levant ou Coup tournoyant de la grue et les coups améliorés augmentent les dégâts infligés par votre prochain Poings de fureur de 5 %, cumulables jusqu'à 3 fois.
Moine Tisse-brume :
- Bonus 2 pièces : les soins de votre Brume enveloppante, Réceptacle d’essence, et Vivifier sont augmentés de 15 % sur les cibles avec votre Brume de rénovation
- Bonus 4 pièces : les soins de Réceptacle d’essence, et Vivifier sont augmentés de 10 % et votre Brume de rénovation sur les cibles soignées par Réceptacle d’essence sont étendues à 1 seconde pour chaque soin direct.
Paladin
Paladin Protection :
- Bonus 2 pièces : Bouclier du vengeur augmente la Polyvalence de votre allié de la Lumière le plus proche et vous-même de 5 % pendant 10 secondes.
- Bonus 4 pièces : Marteau du vertueux / Marteau béni augmente votre Parade de 4 % durant 10 secondes, et étend la durée d'Allié de la Lumière de 1 seconde.
Paladin Sacré :
- Bonus 2 pièces : Horion sacré augmente les chances de coups critiques de vos sorts de 4 % durant 10 secondes.
- () Bonus 4 pièces : les soins de Lumière sacrée, Éclair lumineux, Lumière de l’aube, Mot de gloire, et Don de foi sont augmentés de 6 % et leurs effets critiques augmentent les dégâts ou les soins de votre prochain Horion sacré de 20 %.
Paladin Vindicte :
- Bonus 2 pièces : les dégâts infligés par Jugement, Lame de justice, et Traînée de cendres sont augmentés de 15 %.
- Bonus 4 pièces : les dégâts infligés par Verdict du templier / Verdict final, et Tempête divine sont augmentés de 10 %.
Guerrier
Guerrier Armes :
- Bonus 2 pièces : les dégâts et les chances de coups critiques de Frappe mortelle et Enchaînement sont augmentés de 10 %.
- Bonus 4 pièces : les coups critiques de Frappe mortelle, d'Enchaînement, et d'Exécution augmentent les dégâts et les chances de coups critiques de 5 % pendant 6 secondes.
Guerrier Fureur :
- Bonus 2 pièces : les chances de coups critiques d'Exécution sont augmentées de 10 %.
- Bonus 4 pièces : Mort subite augmente considérablement les chances de réinitialiser le temps de recharge d'Exécution et de le rendre utilisable sur une autre cible quelque soit ses points de vie.
Guerrier Protection :
- Bonus 2 pièces : Revanche vous confère Détermination d'avant-garde, ce qui augmente les dégâts que vous infligez et que vous subissez de 4 % pendant 5 secondes.
- Bonus 4 pièces : durant Détermination d'avant-garde, vous gagnez Dur au mal d'un montant égal à 5 % des dégâts que vous infligez.
Évocateur
Évocateur Dévastation :
- Bonus 2 pièces : les sorts renforcés ont 5 % de chances supplémentaires d'infliger un coup critique et augmentent également vos chances d'infliger un coup critique de 5 % pendant 6 secondes.
- Bonus 4 pièces : les sorts renforcés ont 25% chance de vous conférer 6 secondes de Fureur des Aspects sans souffrir d'Épuisement.
Préservation :
- Bonus 2 pièces : les sorts renforcés augmentent les chances de soins critiques de Réversion d'être augmentées de 25 % durant 6 secondes.
- Bonus 4 pièces : les soins de Réversion ont une chance de lancer instantanément votre prochaine Flamme vivante et d'augmenter de 20% les soins ou les dégâts. Cumulable jusqu'à 2 fois
Prêtre
Prêtre Discipline :
- Bonus 2 pièces : Mot de pouvoir : Bouclier augmente l'efficacité de votre prochain sort direct de dégâts ou de soins de 10 %.
- Bonus 4 pièces : Pénitence augmente la puissance de votre prochain Mot de pouvoir : Bouclier de 60 % de ses dégâts ou de 18 % de ses soins.
Prêtre Ombre :
- Bonus 2 pièces : Attaque mentale augmente les dégâts de votre prochaine Peste dévorante ou Incandescence mentale de 12 %, cumulable jusqu'à 3 fois.
- Bonus 4 pièces : Peste dévorante et Incandescence mentale augmente votre Hâte de 4 % pendant 8 secondes.
Prêtre Sacré :
- Bonus 2 pièces : lancer Prière de guérison réduit le temps d'incantation de votre prochain Soins ou Prière de soins de 1 seconde et augmente l'effet de réduction de temps de recharge des Mots sacrés de 2 secondes.
- Bonus 4 pièces : lorsque le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité ou Mot sacré : Sanctification se termine, vous obtenez 10 % de chances de coups critiques pendant 6 secondes.
Chasseur de démons
Dévastation
- Bonus 2 pièces : les chances de coups critique de Frappe du chaos et de Danse des lames sont augmentés de 5 % et les dégâts de leurs coups critiques sont augmentés de 10%.
- Bonus 4 pièces : Frappe du chaos et Danse des lames ont 20 % de chances d'augmenter les dégâts que vous infligés de 8 % pendant 6 secondes. Les coups critiques de Frappe du chaos et de Danse des lames augmentent cette chance de 40 %.
Vengeance
- Bonus 2 pièces : Entaille/Fracture inflige 20 % de dégâts supplémentaires, génére 20 % de Fureur, et a 15 % de chances de générer un Fragment d’âme supplémentaire.
- Bonus 4 pièces : Bombe spirituelle et Division de l’âme ont 12 % de chances d'infliger 50 % de dégâts supplémentaires et et de faire en sorte que les cibles qu'ils touchent vous infligent 15 % de dégâts en moins pendant 8 secondes.
Démoniste
Démoniste Affliction :
- Bonus 2 pièces : lorsqu'Agonie vous octroie 1 éclat d’âme, vous avez une chance d'obtenir Inspiration cruelle qui augmente votre Hâte de 12 % pendant 6 secondes.
- Bonus 4 pièces : Inspiration cruelle permet d'obtenir aussi 2 charges d'Épiphanie cruelle, jusqu'à 5 charges. Chaque chargfe d'Épiphanie cruelle augmente les dégâts de votre prochaine Extase maléfique ou Graine de Corruption de 40 %.
Démoniste Démonologie :
- Bonus 2 pièces : les dégâts de Trait démoniaque et de Gangrorage sont augmentés de 20 %.
- Bonus 4 pièces : Trait démoniaque a une chance de rendre instantanée votre prochaine Main de Gul’dan qui inflige 50 % de dégâts supplémentaires.
Démoniste Destruction :
- Bonus 2 pièces : consommer des éclats d'âme a une chance de vous conférer Maelström du chaos qui augmente vos chances de coups critiques de 10 % pendant 10 secondes.
- Bonus 4 pièces : vos coups critiques infligent 208 % de dégâts au lieu des 200 % habituels.
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort Sang :
- Bonus 2 pièces : lorsqu'une charge de Bouclier d’os est consumée, vous avez 20 % de chances de générer 1 Rune.
- Bonus 4 pièces : une fois que 10 charges de Bouclier d’os sont consumées vous gagnez 10 % de dégâts et de Hâte pendant 10 secondes.
Chevalier de la mort Givre :
- Bonus 2 pièces : les dégâts infligés par les coups critiques d'Anéantissement et d'Faux de givre sont augmentés de 15 %.
- Bonus 4 pièces : Anéantissement et Faux de givre ont 15 % de chance de ne pas consumer Machine à tuer.
Chevalier de la mort Impie :
- Bonus 2 pièces : l'explosion d'une Blessure purulente confère à votre goule Vile Infusion, ce qui augmente ses dégâts de 25 % (au lieu de 10 %) et sa vitesse d'attaque de 10 % pendant 5 secondes.
- Bonus 4 pièces : les attaques de votre goule principale ont 8 % (au lieu de 15 %) de chances d'augmenter vos dégâts et votre Hâte de 8 % (au lieu de 10 %) pendant 8 secondes. Cette chance est augmentée de 15 % pendant Vile Infusion.
Mage
Mage Arcanes :
- Bonus 2 pièces : pour chaque Charge arcanique, les chances de coups critiques de Déflagration des Arcanes sont augmentés de 5 % et les chances de coup critique d'Explosion des Arcanes sont augmentés de 3 %.
- Bonus 4 pièces : lorsque Déflagration des Arcanes ou Explosion des Arcanes effectuent un coup critique sur au moins une cible, les chances de coups critiques de votre prochain Barrage des Arcanes sont augmentées de 10 %, cumulables jusqu'à 4 fois.
Mage Feu :
- Bonus 2 pièces : lancer Explosion pyrotechnique et Choc de flammes avec une Bonne série infligent 10 % de dégâts supplémentaires.
- Bonus 4 pièces : Trait de feu, Flammes de phénix, et Boule de feu infligent 10 % de dégâts supplémentaires et leurs chances de coups critiques sont augmentés de 10 %.
Mage Givre :
- Bonus 2 pièces : les dégâts infligés par Javelot de glace et Orbe gelé sont augmentés de 10 %.
- Bonus 4 pièces : consommer Doigts de givre augmente les dégâts de Blizzard de 25 % et de Éclair de givre de 50 % pendant 6 secondes.
Chasseur
Maîtrise des bêtes
- Bonus 2 pièces : Les dégâts infligés par Ordre de tuer sont augmentés de 10% et vous avez 10% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Tir acéré.
- Bonus 4 pièces : Les dégâts infligés par Tir acéré sont augmentés de 5% et Tir acéré augmente les dégâts de votre prochain Ordre de tuer de 20%
Précision
- Bonus 2 pièces : les coups critiques de Tir des Arcanes et de Flèches multiples font que votre prochain tir visé est lancé 50% plus rapidement et fait saigner la cible de 20% des dégâts infligés en 6 secondes.
- Bonus 4 pièces : les attaques automatiques à distance ont 10 % de chance d'augmenter les chances de coups critiques de votre prochain Tir des Arcanes ou Flèches multiples de 100%.
Survie
- Bonus 2 pièces : les dégâts infligés par Attaque du raptor/Morsure de mangouste, Écharper et Boucherie sont augmentés de 10 %.
- Bonus 4 pièces :Attaque du raptor/Morsure de mangouste, Écharper et Boucherie ont 10 % de chances que votre prochaine Attaque du raptor/Morsure de mangouste, Écharper ou Boucherie ne coûte pas de Focalisation.
Comment les obtenir ?
Pour le Moine, Voleur, Guerrier et l'Évocateur
Vous devrez obtenir les Forgepierres suivantes :
- Forgepierre en jade du Zénith sur Sennarth, la Glaciale.
- Forgepierre en grenat mystique sur Dathea, Transcendée.
- Forgepierre en améthyste du zénith sur Kurog Totem-sinistre.
- Forgepierre en lapis zénithal sur la Garde-Couvée Diurna.
- Forgepierre en topaze du zénith sur Razsageth la Mage-tempêtes.
Pour le Paladin, Chaman et Prêtre
Vous devrez obtenir les Forgepierres suivantes :
- Forgepierre en jade vénéré sur Sennarth, la Glaciale.
- Forgepierre en grenat vénéré sur Dathéa, Transcendée.
- Forgepierre en améthyste vénérée sur Kurog Totem-sinistre.
- Forgepierre en lapis vénéré sur la Garde-couvée Diurna.
- Forgepierre en topaze vénéré sur Raszageth la Mage-Tempêtes.
Pour le Chevalier de la mort, Démoniste et Chasseur de Démons
Vous devrez obtenir les Forgepierres suivantes :
- Forgepierre en jade effroyable sur Sennarth, la Glaciale.
- Forgepierre en grenat effroyable sur Dathée, Transcendée.
- Forgepierre en améthyste effroyable sur Kurog Totem-sinistre.
- Forgepierre en lapis effroyable sur la Garde-couvée Diurna.
- Forgepierre en topaze effroyable sur Raszageth la Mage-tempêtes.
Pour le Chasseur, Mage et Druide
Vous devrez ob tenir les Forgepierres suivantes :
- Forgepierre en jade mystique sur Sennarth, la Glaciale
- Forgepierre en grenat mystique sur Dathéa, Transcendée
- Forgepierre en améthyste mystique sur Kurog Totem-sinistre
- Forgepierre en lapis mystique sur la Garde-couvée Diurna
- Forgepierre en topaze mystique sur Razsageth la Mage-tempêtes
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !