Date cross faction WoW 9.2.5, jouer entre Horde et Alliance
Après près de 20 ans de rivalité entre la Horde et l'Alliance, les deux factions pourront bientôt jouer ensemble sur World of Warcraft. Blizzard a annoncé l'arrivée prochaine du cross faction pour les donjons, raids, MM+ et le PvP de Shadowlands.
Le cross faction arrivera avec le patch 9.2.5 de World of Warcraft Shadowlands. Blizzard n'a cependant pas encore annoncé la date de sortie de ce patch.
-
À lire aussi
Quand sera disponible le cross faction sur WoW Shadowlands ?
Blizzard a annoncé que la possibilité de jouer en cross faction serait testée avec le patch 9.2.5 de World of Warcraft Shadowlands. Toutefois la date de sortie du patch 9.2 étant encore inconnue, celle de la mise à jour 9.2.5 l'est tout autant. Il faut donc attendre un communiqué officiel de la part de Blizzard pour savoir quand les joueurs de la Horde et de l'Alliance pourront jouer ensemble.
It's happening. ?
— World of Warcraft (@Warcraft) January 31, 2022
Cross-faction dungeons, raids, and rated PvP will begin testing soon.
? https://t.co/kz5ZvLs1aQ pic.twitter.com/85lN5v64I4
Les développeurs ont indiqué sur leur site officiel que le cross faction serait réservé à la formation de groupes pour les donjons MM+, les raids et le PvP coté (source). Blizzard a également assuré vouloir préserver la rivalité entre les deux factions de World of Warcraft et simplement augmenter les possibilités de jeu pour les joueurs. Le World PvP restera donc possible.
Il sera donc possible de former un groupe avec des membres des 2 factions, que ce soit via la liste d'amis ou via la recherche de groupe. Les guildes de World of Warcraft resteront quant à elle exclusive à une seule faction. Les donjons héroïques, escarmouches et Champs de bataille aléatoires resteront quant à eux réservé aux membres de la même faction.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !