Iles aux dragons WoW, quelles sont les nouvelles zones de Dragonflight ?
La nouvelle extension de World of Warcraft : Dragonflight a été annoncée lors d'un live reveal le mardi 19 avril 2022. Les joueurs et les joueuses du monde entier sont ravis de cette présentation qui a été dévoilée.
Si aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour la sortie de l'extension, ou pour le pré-patch, beaucoup de nouveautés ont été dévoilées comme la nouvelle classe du jeu : l'Évocateur. De plus, le nouveau continent du jeu : Les Îles aux Dragons, a été annoncé avec 5 nouvelles zones !
-
À lire aussi
Les Îles aux Dragons, le nouveau continent à WoW Dragonflight
Dans ce nouveau continent, 5 nouvelles zones ont été dévoilées :
- Les rivages de l'Éveil
- Les Plaines d'Ohn'ahra
- La travée Azur
- Thaldraszus
- Les confins Interdits
Certaines de ces zones seront aux couleurs des différents vols draconiques et plus largement ce nouveau continent sera l'un des plus grands qu'il sera possible d'explorer sur le jeu. Les développeurs du jeu souhaitent proposer un vaste continent aux joueurs. À l'instar de Mist of Pandaria, dans Dragonflight, nous ne connaissons pas encore la nature des forces maléfiques qui attendent les aventuriers d'Azeroth. C'est en explorant les Îles aux Dragons que les joueurs le découvriront.
Les îles du Dragon sont la demeure ancestrale des Vols draconiques d'Azeroth. Lorsque le monde s'est effondré lors de la Grande Fracture, la magie s'est évaporée et ces terres se sont endormies. Alors que les îles du Dragon se réveillent, les vieilles querelles et les menaces longtemps endormies font de même.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !