Les Harronir : Une future race alliée ou un prank des développeurs ?
The War Within, la nouvelle extension de World of Warcraft, promet d'être incroyable ! Avec les talents héroïques, les bataillons et le vol dynamique, on va en découvrir des choses. Grâce à ses huit nouveaux donjons et un raid qui se déroulera dans le cœur d'Azeroth, on en saura plus sur l'âme-monde.
Après vous avoir donné les raciaux, la monture et les classes jouables par les terrestres, Breakflip revient sur cette race dataminée par Wowhead : les "Harronir". Une véritable race alliée à en devenir, ou un simple test ?
Les Harronir, une nouvelle race alliée demi-troll et demi-elfe ? Leak de l'Alpha de The War Within
Alors que les terrestres, habitants enracinés à l'intérieur d'Azeroth et imprégnés de l'essence de l'âme-monde, constituent une race établie, les Harronir ne sont pour l'instant qu'une fuite supposée de l'Alpha de la prochaine extension. Contrairement aux nains révélés par Blizzard, qui divisent l'opinion, les Harronir suscitent une grande attente chez les joueurs. Ils sont décrits comme étant à mi-chemin entre les elfes et les trolls, un lien évolutif entre ces deux peuples.
À ce jour, aucune confirmation n'a émané de Blizzard, mais compte tenu du nombre d'options de personnalisation suggérées, l'arrivée de cette race dans un avenir proche semble évidente ! Retrouvez toutes les possibilités de customisation sur wowhead.
Pour l'instant, les classes jouables par cette race, leur monture, leur ensemble d'armure héritage, ainsi que les conditions pour les débloquer, restent inconnus. Quand pensez-vous que cette race fera son apparition dans le jeu ?
Toutes les images proviennent de wowhead.com.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !