Pas de raid le 23 février au 9.2 de WoW, pourquoi le Sépulcre des Fondateurs n'est pas disponible ?
La sortie du patch 9.2 était attendue par de nombreux joueurs de World of Warcraft. En effet en plus de la nouvelle zone, de la nouvelle réputation et de la suite de l'histoire de Shadowlands les joueurs vont pouvoir découvrir un nouveau raid. Cependant le Sépulcre des Fondateurs n'est pas encore disponible.
Le Sépulcre des Fondateurs sortira le 2 mars en Normal et Héroïque. Les joueurs de WoW Shadowlands ne peuvent donc pas en profiter dès le 23 février.
-
À lire aussi
Pourquoi le nouveau raid Sépulcre des Fondateurs n'est pas disponible sur WoW le 23 février ?
Comme l'a annoncé Blizzard sur le site officiel de World of Warcraft le nouveau raid Sépulcre des Fondateurs ne sera pas disponible le mercredi 23 février à la sortie du patch 9.2 (source). La sortie du raid se fera en plusieurs étapes. La première étape sera le 2 mars lorsque le raid (hormis les 3 derniers boss) ouvrira en mode Normal et Héroïque. Il est donc normal que les joueurs de Shadowlands ne puissent pas accéder au nouveau raid le mercredi 23 février.
Le Sépulcre des Fondateurs sortira le 1er mars 2022 sur WoW Shadowlands
Autre particularité de ce calendrier de raid : les 3 derniers boss. Ces derniers (Seigneurs de l’effroi, Rygelon et le Geôlier) sortiront la semaine suivante, soit le 8 mars 2022. Date à laquelle tous les boss seront également disponibles en mode Mythique sur World of Warcraft.
- 23 février : Sortie du patch 9.2 sur WoW Shadowlands.
- 2 mars : Sortie du raid Sépulcre des Fondateurs en NM et HM (hormis les 3 derniers boss).
- 9 mars : Sortie du mode MM. Les 3 derniers boss seront également disponibles en mode NM et HM.
Pour ne rien rater de l'actualité de World of Warcraft, Shadowlands et Burning Crusade Classic, n'hésitez pas à suivre notre portail dédié au jeu de Blizzard.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !