Patch 10.0.7 WoW, quelles sont les nouveautés à venir lors de la prochaine mise à jour?

Le patch 10.0.7 sera disponible dans quelques mois, quelles sont les nouveautés que l'on peut attendre de ce patch qui fait patienter les joueurs.

Après un patch 10.0.5 sorties en fin janvier, Dragonflight continue sa tendance d'être une des extensions de World of Warcraft avec le plus de mise à jour de l'histoire du jeu, les développeurs annonçant du nouveau contenu.

Ce nouveau contenu serait disponible avec un nouveau patch, le 10.0.7 de Dragonflight, qui serait un format de patch de transition un peu plus léger qu'un gros patch majeur (10.1 par exemple) ou même qu'un patch intermédiaire (10.0.5 par exemple). Voici les nouveautés que vous pourrez voir.

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Toutes les informations sur le 10.0.7 de Dragonflight de World of Warcraft Dragonflight

Alors que la 10.0.5 vient de sortir et que toutes ses fonctions ne sont même pas déjà en ligne - comme le Trading post, Blizzard communique déjà sur le patch 10.0.7 de Dragonflight, ce qui est une excellente nouvelle.

Les nouveaux contenus que nous pouvons attendre sont énumérés dans un post officiel sur le site de Warcraft.

"Nouvelle" Zone à la 10.0.7 de Dragonflight : le Retour aux Confins interdits

La première nouveauté est un retour dans la zone de départ des Évocateurs. Ce n'est pas une nouvelle zone mais de différents évènements vont y prendre place.

Alors que la plupart du temps, nous n'allons pas dans les zones de départs au niveau du maximum, l'équipe de développement veut de plus en plus réutiliser des contenus existants dans le jeu. C'est pour cela que nous allons retourner dans cette zone, qui contiendra une nouvelle histoire et de nouveaux ennemis.

confins-interdits

Dans cette zone, vous pourrez faire des quêtes d'histoire mais aussi récupérer toute une série d'équipements pour monter à l'ilvl 385 sur vos alts.

Nouvelles Armures héritage à la 10.0.7 de Dragonflight : Orcs et Humains

Armures d'héritages pour Orc et Humain. De nouvelles armures héritages vont être disponible, pour deux des races les plus jouées du jeu : Orc et Humains. Si on peut regretter que d'autres races, qui ont moins d'options d'apparence, auraient pu être choisies, il faut noter que les armures sont très réussies.

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 Trois coloris différents seront disponibles pour chaque race. ù

Nouvelles compétences de Dragonriding à la 10.0.7 de Dragonflight

Dans les confins interdits, vous pourrez trouver de nouvelles Dracoglyphes qui vous permettront d'avoir de nouveaux pouvoirs. Ces compétences sont les suivantes :

  • Aerial Halt : Un sort qui permet enfin de ralentir en vol.
  • Airborne Recovery : En utilisant Aerial halt au maximum de vitesse, de la vigueur sera générée.

Refonte du Paladin Vindicte à la 10.0.7 de Dragonflight

Même si cette spécialisation DPS comme à trouver sa place dans le milieu voir le haut du tableau du Caveau des Incarnations, son arbre de talents et son gameplay ont quelques problèmes majeurs que Blizzard veut modifier : 

  • Trop de boutons qui ne sont pas incroyables. Les développeurs jugent que le Paladin doit gérer un peu trop de données et de sorts actifs et passifs alors que ces mêmes sorts ne procurent pas une sensation intéressante quand utiliser.
  • La pire mobilité du jeu. Actuellement, les Paladins qui n'ont pas encore le cavalier sur Classic trouvent avoir moins de problèmes que sur Retail. L'idée ne va pas être de rendre les paladins aussi mobiles que les voleurs mais de leur donner quelques options supplémentaires.
  • Une survie médiocre. Les Paladins Vindictes, une des spécialisations au corps à corps qui meurent le plus alors qu'ils ont une immunité, un bouclier d'absorption, et du soin intégré. C'est un point qui sera modifié.

Nouvelles races pour les moines à la 10.0.7 de Dragonflight

La classe de Moine va être disponible pour d'autres races (Gobelin, Worgen et Draenei Sancteforge). Vous trouverez des entraîneurs pour chacune de ces classes dans les différentes capitales.

Changements de classes à la 10.0.7 de Dragonflight

Toute une série de changements de classes majeurs vont avoir lieu. Si vous voulez la liste complète et détaillée, visitez le site officiel de World of Warcraft.

Voic un résumé des changements :

Chevalier de la mort :

Modifications pour le Chevalier de la Mort Impie et notamment à son arbre de talents. L'objectif est de rendre certains talents plus forts, corriger les problèmes d'aura qu'il peut avoir avec ses buffs d'unités et augmenté la qualité de vie.

Druide :

Surtout des changements à la spécialisation Restauration, avec plusieurs nouveaux talents et une grosse refonte de l'arbre de talent et des positions des nœuds sur ce dernier.

Évocateur :

Quelques changements dans l'arbre de classe pour insister sur le côté hybride de la classe.

Moine :

Un changement sur la spécialisation Tisse Brume qui lance Brume enveloppante quand le Thé de tonerre est actvié.

Paladin :

Grosse refonte pour le Paladin Vindicte et une augmentation de la puissance du Paladin Protection.

Chaman :

Énormément de changements pour la spécialisation Restauration et l'arbre de classe. Il serait très dur de faire un bon résumé de ces changements mais l'objectif général de Blizzard est de rendre bien plus fort le Chaman restauration.

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