Patch note WoW Shadowlands, buffs et nerfs du 10 février 2021
Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience le prochain patch majeur de World of Warcraft, Blizzard continue de travailler sur l'équilibrage des instances et classes de Shadowlands. Le 8 février 2021 l'éditeur a ainsi publié un patch notes sur son site officiel.
Le patch contient de nombreux ajustements pour les donjons et raid de Shadowlands mais aussi pour les classes en JcJ sur World of Warcraft.
-
À lire aussi
Que faut-il retenir du patch notes du 8 février 2021 sur WoW Shadowlands ?
Outre les quelques correctifs de bugs le patch se concentre principalement sur les instances de Shadowlands (donjons et Château Nathria) ainsi que sur l'équilibrage des classes en PvP. Pour connaître l'ingralité du patch notes n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de World of Warcraft (source).
- Dans les modes LFR, normal et héroïque les boss Artificier Xy’mox, Salut du roi-soleil, Dame Inerva Sombreveine, Fangepoing, Généraux de la Légion de pierre et Sire Denathrius ont été nerf.
- Nerfs de certains boss dans les donjons L’Autre côté, Flèches de l’Ascension, Sillage nécrotique et Théâtre de la Souffrance.
- Modifications sur la quantité d'anima obtenue dans les donjons MM+.
- Changements en JcJ pour le Chevalier de la mort Impie, le Chasseur, le Mage, le Moine Tisse-brume ainsi que le Paladin Sacré.
Notons que la grande majorité de ces modifications sont entrées en vigueur avec le reset hebdomadaire des serveurs de World of Wacraft le mercredi 10 février 2021.
Pour rappel la BlizzConline se tiendra du 19 au 20 février 2021. Durant cet événement Blizzard devrait annoncer le prochain patch majeur de World of Warcraft Shadowlands.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !