The War Within : Grim Batol de retour dans la rotation M+ de la saison 1
The War Within arrive cette année ! Il s'agit de la nouvelle extension de World of Warcraft qui marque une nouvelle ère pour le MMORPG de Blizzard. Il s'agit du premier opus de la saga Worldsoul, une trilogie d'extension. Les sorties d'extension sont jours un grand moment pour les joueurs puisqu'ils peuvent monter de niveau leurs personnages en découvrant les nouvelles zones et donjons.
En plus des nouvelles fonctionnalités comme les talents héroïques, les Delves ou encore les Warband, c'est le contenu saisonnier de The War Within qui intéresse les joueurs. Lors de la saison 1 de TWW, il y aura toujours une rotation de 8 donjons M+. La liste a été dévoilée et nous retrouvons dedans, un ancien donjon de Cataclysm : Grim Batol.
Le retour de Grim Batol avec la saison 1 de The War Within
Vous connaissez très certainement Grim Batol si vous avez jouer à Cataclysm ou si vous faites régulièrement des donjons Timewalking sur WoW. Ce choix de donjon dans la première rotation de la saison a beaucoup fait réagir les joueurs.
Dans un premier temps, compte tenu de la liste, certains joueurs sont déçus de ne pas retrouver les 8 nouveaux donjons de l'extension dans la rotation M+. Voici la liste complète :
- Ara-Kara, City of Echoes
- City of Threads
- The Stonevault
- The Dawnbreaker
- Mists of Tirna Scithe
- The Necrotic Wake
- Siege of Boralus
- Grim Batol
On y remarque le retour de deux donjons de Shadowlands avec The Necrotic Wake et Mists of Tirna Scithe. Ils ont été appréciés par les joueurs lors de l'extension dernière. Les fans de Mythiques + espèrent quelques changements, notamment sur Mists of Tirna Scithe pour rendre le mini-jeu du labyrithe plus simple d'utilisation durant le donjon. On retrouve également le Siege de Boralus, de Battle for Azeroth, qui ne fait vraiment l'unanimité chez les joueurs.
Enfin, Grim Batol, est un donjon qui peut être très intéressant sur un format Mythique +. À l'époque, il était déjà considéré comme un donjon intéressant avec un bon enchainement de mobs et de boss avec de bonnes mécaniques. Maintenant, il s'agit aussi d'un donjon qui a vieilli. Les joueurs attendent des améliorations et une mise à jour pour le moderniser afin qu'il soit adapté au format M+.
C'est particulièrement la première partie du donjon qui pose des interrogations et plus exactement lorsque vous devez monter à dos de Drake pour éliminer un certain nombre d'unités présentes dans le donjon. Elle peut sembler archaïque et surtout peut poser plusieurs difficultés. Si elle est mal exécutée, le donjon peut devenir très rapidement un calvaire puisqu'il s'agit d'une énorme perte de temps. Ensuite, il est possible que les joueurs abusent de cela et trouvent des stratégies pour éliminer des packs entiers de mobs et peut-être même des boss, si des exploits sont trouvés.
Voici à quoi ressemble actuellement le donjon Grim Batol. On y retrouve 4 boss. En tout cas, bien arrangé, il est possible que Grim Batol soit un très bon donjon M+.
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