World First Artificier Xy'Mox par la guilde Complexity Limit progress de Château Nathria sur WoW Shadowlands
La guilde Complexity Limit vient de tomber l'Artificier Xy'mox, le sixième boss lors du progress de Château Nathria sur Shadowlands. Lancée le mardi 15 décembre, la course au World First sur le dernier boss du nouveau raid de World of Warcraft, fait rage.
Retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ce World First sur l'Artificier Xy'mox par la guilde Complexity Limit sur World of Warcraft Shadowlands.
Complexity Limit tombe l'Artificier Xy'mox, le sixième boss du Château Nathria lors du progress sur WoW Shadowlands
La guilde Complexity Limit a tué le boss l'Artificier Xy'mox à 04h53 (heure française) le mercredi 16 décembre
En mode Héroïque, le combat contre Xy'mox se déroule comme ceci : P1, P2, P3. En Mythique, il se déroule comme ceci : P1, P1+P2, P1+P2+P3. Avoir les trois phases en même temps demande une excellente coordination et certains exploits individuels ce que Limit a su mettre en place.
La composition n'a rien de très étonnant ou de différent d'un combat monocible classique. On peut noter la présence de deux shamans pour les totems de vitesse.
Placement lors du kill de l'Artificier Xy'mox par Complexity Limit (source : Raider.io)
La suite du progress de Château Nathria sur Shadowlands
La suite du progress jusqu'à l'arrivée des guildes européennes ne propose que peu de suspens : Complexity Limit va tomber le prochain boss, le Conseil du sang, en premier si la guilde reste sur sa lancée.
Pour ne rien rater de l'actualité de Shadowlands n'hésitez pas à consulter nos articles et guides sur notre portail dédié à World of Warcraft.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !