World First Dame Inerva Sombreveine par la guilde Complexity Limit, progress de Château Nathria sur WoW Shadowlands
la Dame Inerva Sombreveine, le cinquième boss lors du progress de Château Nathria sur Shadowlands. Lancée le mardi 15 décembre, la course au World First sur le dernier boss du nouveau raid de World of Warcraft, fait rage.
Retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ce World First sur la Dame Inerva Sombreveine par la guilde Complexity Limit sur World of Warcraft Shadowlands.
Complexity Limit tombe la Dame Inerva Sombreveine, le cinquième boss du Château Nathria lors du progress sur WoW Shadowlands
La guilde Complexity Limit a tué le boss Inerva Sombreveine à 03h40 (heure française) le mercredi 16 décembre
Cet affrontement est beaucoup plus compliqué en Mythique. Les conteneurs peuvent beaucoup moins être vidés. Mais Complexity Limit font honneur à leur titre et tombent en premier ce boss.
La composition de Limit est intéressante surtout au niveau du choix des tanks : un guerrier Protection et un Chasseur de démon Vengeance. Le premier est particulièrement étonnaint car ce tank a très mauvaise réputaton en ce début d'extension. Sa capacité à résister aux dégâts physiques est peut-être la clef du raid.
Composition de Complexity Limit lors du kill de la Dame Inerva Sombreveine (source : Raider.io)
La suite du progress de Château Nathria sur Shadowlands
Maintenant que Complexity Limit est lancé, BDGG n'arrivera sûrement pas à tenir le rythme. Il est fort possible que les champions en titre récupèrent tous les World First jusqu'à Denathrius... voir Denathrius lui même.
Prochaine Boss : Artificer Xy'Mox
Pour ne rien rater de l'actualité de Shadowlands n'hésitez pas à consulter nos articles et guides sur notre portail dédié à World of Warcraft.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !