WoW 10.2 : Le Catalyseur du renouveau disponible dès la sortie du raid Amirdrassil à Dragonflight
Dragonflight continue de s'étoffer en tant qu'extension de World of Warcraft et recevra très prochainement un tout nouveau patch, le numéro 10.2 appelé les Gardiens du Rêve. Dans ce nouveau patch, beaucoup de nouveau contenu sera disponible avec notamment un tout nouveau raid, Amirdrassil.
Amirdrassil sera donc un raid de 9 boss et dans tous raids depuis la fin de Shadowlands nous aurons le droit à différents sets qui augmenteront la puissance de notre personnage. Avec ces sets, le catalyseur avait été intégré pour faciliter l'obtention des pièces de set. Ce dernier va être modifié pour la 10.2 et sera disponible bien plus tôt que d'habitude.
Le catalyseur du renouveau disponible jour 1 de la sortie du raid de la 10.2, Amirdrassil, sur WoW Dragonflight
La catalyste du renouveau est un système introduit depuis maintenant plus d'un an qui facilite l'accès aux sets dans World of Warcraft. Ce dernier avait tendance à être disponible quelques semaines après l'ouverture du raid, entre 5 à 6 semaines après. Suite aux retours de joueurs, l'équipe de World of Warcraft a changé cette deadline.
Dans une interview donnée pour Breakflip par Patrick Scarborough, Senior Game Designer aussi connu sous le nom de Scarizard, ce dernier à préciser que le Catalyste du Renouveau sera disponible jour 1, dès la sortie du raid.
Mais, pour contrebalancer cet accès beaucoup plus tôt dans le patch, les charges ne se gagneront pas aussi rapidement. En effet, au lieu de gagner 1 charges toutes les semaines à partir de la 6ème semaine, vous n'aurez qu'une charge toutes les deux semaines.
Ce changement est effectué pour rendre la courbe de progression plus linéaire et avoir moins l'impression de devoir attendre un mois avant de pouvoir trouver notre set.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !