WoW : Blizzard despawn N'Zoth à cause d'un glitch employé par Limit
Après avoir découvert la phase cachée du mode mythique de N'Zoth, le dernier boss de Ny'alotha, la guilde américaine Limit a également trouvé un glitch qui leur a permis de bien avancer sur le Dieu Très Ancien. Cependant Blizzard, les créateurs de World of Warcraft, n'ayant pas prévu un tel scénario, a réagi d'une manière assez drastique.
- À lire aussi | Limit en tête du progress de Ny'alotha
Limit tente d'exploit un glitch pour tuer N'Zoth
Alors que la phase cachée de N'Zoth envoie les joueurs dans la Chambre du coeur grâce à un portail qui apparaît pendant le combat, les américains de Limit ont tenté une stratégie bien particulière. En effet la guilde a choisi de ne pas emprunter le portail et de continuer à combattre directement N'Zoth. Cette stratégie s'est avérée payante puisque la guilde est parvenue à faire descendre le boss jusqu'à 25% avant que ce dernier ne regagne Carapace psychique et soit donc intouchable. La guilde a donc été obligée d'emprunter le portail et de faire la phase cachée. Cependant une fois de retour près de N'Zoth le boss a tout simplement disparu. Selon Limit Blizzard a purement et simplement despawn le boss pour la totalité des joueurs en Amérique du nord.
Après avoir tenter d'exploiter un glitch Limit du faire face à une salle... sans N'Zoth
À l'essai d'après Limit tenta de nouveau la même stratégie mais le boss ayant subi un hotfix, les joueurs n'ont pas pu résister à Tourment éternel. Cette nouvelle mécanique force donc maintenant les joueurs à emprunter le portail vers la Chambre du coeur.
Tourment éternel empêche maintenant les joueurs d'utiliser le bug de N'Zoth