WoW : Complexity-LIMIT organise son stream pour le progress du raid de Ny'alotha la Cité Éveillée

La guilde Complexity-LIMIT vient d'annoncer qu'elle allait également organiser son propre événement en stream pour le progress du raid de Ny'alotha, la Cité éveillée.
Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

La rivalité entre Complexity-LIMIT et Method va s'exprimer également sur Twitch lors du prochain progress ! Sur son compte Twitter, la guilde américaine de World of Warcraft vient d'annoncer qu'elle organiserait elle aussi son propre stream à l'occasion du course sur le nouveau raid du patch 8.3 : N'yalotha, la cité éveillée

A partir du 28 janvier, jour de reset pour les guildes américaines, c'est 26 joueurs de la structure qui seront mobilisés pour l'événement, en direct des studios de l'équipe nord-américaine ou depuis chez eux. Au programme, pas moins de 16 heures de live par jour pendant au moins 1 semaine et demi avec des animations et des giveaways. 

Le trailer d'annonce par Complexity-LIMIT

 

La guilde américaine, à l'instar de Method, a également invité d'autres guildes à se joindre à l'événement pour multiplier les POV et assurer un suivi global de la compétition. En tout c'est 4 autres guildes qui seront partenaires de Complexity-LIMIT pour ce progress : 

  • Complexity-LIMIT va également streamer le progress Fat Shark Yes (en stream et présent sur place)
  • Complexity-LIMIT va également streamer le progress BigDumbGuild (suivi d'avancement uniquement)
  • Complexity-LIMIT va également streamer le progress ClubCamel (suivi d'avancement uniquement)
  • Complexity-LIMIT va également streamer le progress Pieces (contenu VOD exclusif)

L'ensemble sera bien évidement diffusé sur la chaine Twitch de l'organisation. Avec cette annonce, voilà de quoi remplir un peu plus votre Multi-twitch qui devrait être extrêmement chargé si vous ne souhaitez rien manquer de ce progress !

strats-wow-nyalotha

Nos stratégies pour le raid Ny'alotha

progress-wow-nyalotha

Progress de Ny'alotha