WoW : Expulsom, Hydrocœur et Sanguicell - Comment obtenir ces ressources à BfA
Dans World of Warcraft, les métiers sont la chose la plus important au monde, surtout au lancement d'une nouvelle extension. Battle for Azeroth n'y échappe pas malgré les nombreux changements apportés à ces derniers. Certains composants sont rares et ne se trouvent que dans quelques endroits bien précis, et c'est le cas de l'Expulsom, de l'HydrocÅur et du Sanguicell.
Ces composants rares ne peuvent être obtenus qu'en respectant certaines conditions. Battle for Azeroth ayant vu arriver un nouvel outil, le Ferrailleur, ce dernier sert à détruire des objets afin d'en extraire les différents matériaux qui la compose. En faisant cela, vous aurez un chance de récupérer de l'Expulsom, qui vous servira alors à créer tout type d'objets de haut niveau.
L'HydrocÅur est un composant plus rare, et limité pour le moment. Obtenable à chaque boss de fin d'un donjon, ce n'est qu'en difficulté mythique que ces derniers vous le laisseront. Vous serez donc limités aux 10 donjons de la semaine en attendant l'arrivée des Mythique +. Ce composant sert principalement dans le craft d'objets de niveau 355, mais aussi dans la fabrication de lunettes azéritique ainsi qu'un sac de 32 emplacements pour couturier.
Pas disponible pour le moment, le Sanguicell ne se trouve que sur les boss d'Uldir, le premier raid de Battle for Azeroth. Il faudra donc attendre la sortie de ce dernier pour espérer en trouver. Permettant de créer des objets du niveau de ceux du raid en mode Héroïque et Mythique, il vous faudra entre 25 et 250 Sanguicell en fonction de l'objet souhaité. Par ailleurs, les différents modes de difficultés vous permettront de récupérer des quantité différentes de ce composant. En recherche de raid, vous n'aurez qu'un Sanguicell par aile, alors que vous en obtiendrez un par boss en mode normal, et 10 par boss en mode Héroïque. La quantité n'étant pas encore connue en mode Mythique, nous vous informerons de la quantité quand elle nous sera communiquée.
Vous voila fin prêt à affronter les différents dangers rôdant pour aider Azeroth !