WoW : Les anciens Method chez G2 Esports ? Ocelote semble leur tendre la main
Chaque jour est synonyme de nouveaux départs pour la guilde Method sur World of Warcraft suite aux différents scandales auxquels la structure a dû faire face. La vague de partis est grande et la communauté se demande ce que vont devenir tous ces joueurs. Vont-il monter une nouvelle guilde ? Vont-ils être approchés par une autre entité ?
Pour le moment, le mystère plâne mais un récent tweet d'ocelote, CEO de G2 Esports pourrait faire pencher la balance...
Une future line-up WoW pour G2 ?
C'est par le biais d'un tweet qu'ocelote a offert une porte de sortie aux anciens membres de Method : « Anciens joueurs Method, venez parler avec moi ». Cette proposition n'est pas étonnante lorsque l'on connaît son parcours : en 2009, ocelote était un joueur reconnu de World of Warcraft et avait manqué de peu la finale de la BlizzCon.
Ex-Method: Speak with me
— ocelote CarlosR (@CarlosR) June 29, 2020
ocelote souhaiterait-il que G2 se développe sur WoW ? C'est une proposition alléchante pour les anciens membres de Method après l'implosion de la guilde. Les différents joueurs pourraient ainsi réintégrer une structure !
Avec autant de départs, G2 pourrait ainsi devenir le nouveau Method. La guilde repartirait sur des bases saines, en recréant un roster Mythique+ (pour les MDI), un roster PvP (pour les AWC) et bien évidemment un roster raid (pour les progress) ! La structure d'ocelote pourrait offrir aux joueurs un cadre compétitif et professionnel, grâce à l'expérience accumulée auprès des autres jeux.