WoW : Obtenir le Serpent de sang Nazjatar, monture secrète de BfA
Après un départ en trombe pour la dernière extension de World of Warcraft, suivi de quelques soucis techniques, de nombreux secrets viennent se livrer à nous. Aujourd'hui, c'est le Serpent de sang Nazjatar qui s'ouvre au monde. Située dans la Vallée Chantorage, il vous faudra découvrir ses secrets avant de la dompter...
Étape 1 : La Vallée Chantorage
Pour la première partie de cette quête, vous devrez vous rendre au Fort Daelin dans la Vallée Chantorage. Contrôlée par les nagas, cette zone abrite d'étranges créatures : les Anguille abyssale. Ces dernières ont une chance de vous laisser un Fragment abyssal, lequel est nécessaire pour la deuxième étape. Il vous en faudra 20 pour quitter la zone, mais le taux de drop étant faible, il se peut qu'il vous fasse plusieurs heures pour les récupérer !
Étape 2 : Le Sépulcre des abysses
Une fois les 20 fragments en poche, rendez-vous au promontoire des abysses, près du Sanctuaire des tempêtes. L'endroit où vous devrez vous rendre est bien caché, et il vous faudra traverser une cascade pour le trouver. Au fond de la grotte, vous trouverez un autel où vous pourrez combiner vos fragments pour obtenir une Essence des abysses abjecte. Une fois cet item en votre possession, direction la mine de Saltstone, à l'ouest.
Étape 3 : L'Adhérent des Abysses
Vous voilà désormais à la dernière étape de votre dur périple. Vous devrez vous rendre dans la mine afin d'y trouver l'icône abyssale. Cette dernière ne s'active que lorsqu'un joueur, en possession de l'Essence des abysses abjecte appuie dessus. Un monstre apparaît alors : l'Adhérent des Abysses. Ce dernier est très fort, préparez donc un groupe entraîné pour en venir à bout. Le monstre détient la monture tant convoitée, mais ne la laissera qu'à la personne qui l'aura invoqué grâce à l'essence.