WoW : Patch 8.2.5 le 25 septembre
Malgré l'engouement pour WoW Classic Blizzard n'en a pas oublié Battle for Azeroth et va mettre en place le patch 8.2.5 le mercredi 25 septembre. Comme ils l'avaient déjà évoqué précédemment, les développeurs de World of Warcraft ont communiqué via leur site officiel que les worgens ainsi que les gobelins vont recevoir un ajustement visuel mais ce n'est pas la seule nouveauté de cette mise-à-jour.
Les nouveaux modèles
C'est une des nouveautés principales de cette mise-à-jour, le renouveau visuel des worgens et des gobelins. Apparues à l'extension Cataclysm ces races recevront non seulement une amélioration esthétique mais également des animations remises au goût du jour.
Aperçu visuel des nouveaux worgens et gobelins sur World of Warcraft (source : Blizzard)
Nouvelle monture
Dataminée il y a un moment dans les fichiers du jeu, la monture Butineuse dos-de-miel va faire son arrivée dans World of Warcraft. Pour la récupérer les joueurs de l'Alliance devront se rendre à Chantorage pour aider un certain Barry à localiser la ruche et gagner l'amitié de la reine ce qui permettra d'obtenir la monture. À noter également que les joueurs des deux factions pourront obtenir divers jouets et autres objets.
La Butineuse dos-de-miel sera la nouvelle monture de cette mise-à-jour (source : Blizzard)
La synchronistion de groupe
Évoquée récemment avec l'annonce par Blizzard du remaniement du système de parrainage sur World of Warcraft, la synchronisation de groupe arrive avec ce patch 8.2.5. L'outil permettra ainsi aux joueurs souhaitant notamment monter des personnages ensembles de s'aligner sur le même niveau, la même quête et la même phase.
Il suffira d'accepter l'invitation pour lancer la synchronisation de groupe. (source : Blizzard)
Fin de la campagne militaire
Après de nombreuses tensions, batailles et boulversements, le conflit atteint son apogée entre Surcroc, Anduin et Sylvanas. Les joueurs pourront ainsi découvrir le dénouement de cette aventure dans le dernier chapitre de cette campagne.