WoW : RogerBrown absent de Method jusqu'en août 2019 pour son service militaire
Officier depuis plus de 8 ans maintenant dans la guilde Method, mais aussi theorycrafter et stratège de renom pour les joueurs de sa guilde, RogerBrown est contraint de quitter World of Warcraft pendant un peu plus de 10 mois à cause de son service militaire. Le joueur sera donc absent pour le prochain progress, la Bataille de Dazar Alor, mais possiblement pour celui d'après : le Palais Éternel d'Azshara.
Cheeky short goodbye steam before I leave for the army. Rocking my @Methodgg Merch while I still can. Why is my head feeling so cold rogerrHmmhttps://t.co/YjABJCtpTi pic.twitter.com/e38RTgSzJk
— George Georgiadis (@MethodRoger) November 19, 2018
Il faut s'attendre à ce que la privation de ce joueur ait un impact pour le futur de la guilde numéro 1 dans le monde, la forçant à prendre un peu plus de temps pour élaborer ses stratégies. Il faudra aussi se reposer sur un nouveau joueur pour prendre la place de Raid Leader, et assurer une parfaite cohésion et exécution des stratégies. Le progress qui s'annonce à Dazar Alor sera donc un peu plus disputé, et nous pourrions possiblement voir Limit ou Exorsus reprendre le titre. Affaire à suivre donc, en janvier, dès que le nouveau raid sera arrivé !
Pour RogerBrown, nous ne le reverrons malheureusement pas en stream ou en raid avant la fin de son service militaire, c'est à dire jusqu'à août 2019.

