WoW : Vol en Draenor et dans les Îles brisées, suppression des pré-requis
De nombreux changements sont à prévoir sur World of Warcraft avec l'arrivée de la nouvelle extension, Shadowlands. Lors de la BlizzCon 2019 Blizzard avait déjà évoqué et présenté le nouveau système de leveling qui permettrait de mettre plus en avant le contenu et l'histoire de chaque extension. Aujourd'hui il est question du vol en Draenor et dans les Ãles brisées.
En effet Blizzard a communiqué les changements pour les pré-requis nécessaires à l'obtention du vol dans les régions des extensions Warlords of Draenor et Legion.
Plus besoin de haut-fait pour débloquer le vol en Draenor et dans les Ãles brisées sur WoW
Dans un post publié par Blizzard sur les forums officiels du jeu, les créateurs de World of Warcraft ont dévoilé leurs intentions au sujet du vol dans les différentes régions d'Azeroth et au-delà. Dans le but de créer une expérience de leveling uniforme, peu importe le choix d'extension du joueur, les hauts-faits nécessaires à l'obtention du vol en Draenor et dans les Ãles brisées ne seront plus requis pour utiliser des montures volantes dans ces régions. Le vol sera alors accordé automatiquement au niveau 30 avec la compétence Expert cavalier.
BREAKING NEWS: You will no longer need Draenor or Broken Isles Pathfinder to fly in these continents in Shadowlands!https://t.co/iqpFKongx4 pic.twitter.com/5TFh6IWDz7
— Wowhead (@Wowhead) April 22, 2020
Cependant Blizzard a tenu a précisé que ces hauts-faits ne disparaîtront pas pour autant. En effet il sera toujours possible de les obtenir ainsi que les récompenses qui vont avec, à savoir la monture Terreur-du-ciel majestueuse et la vitesse de déplacement des montures améliorée dans les Ãles brisées.
Le nouveau système de leveling étant encore en développement il ne serait donc pas surprenant que Blizzard communique de nouveaux changements sur World of Warcraft dans les jours et les semaines à venir.