WoW : World First Irion par Midwinter, progress
La course au World First vient d'être lancée ce mardi 28 janvier. Pendant une durée indéterminée les meilleures guildes du monde vont se battre pour être les premiers à tomber les douze boss de Ny'alotha, le dernier raid de World of Warcraft. Irion, l'Empereur noir est le premier boss de ce raid et c'est Midwinter, la guilde américaine qui a été la première à le tuer.
- À lire aussi | Tous les résultats du progress de Ny'alotha
Midwinter tombe Irion, le premier boss du raid de Ny'alotha
Down : Mardi 28 janvier à 19h35 (heure FR)
Il est 19h35, nous sommes le mardi 28 janvier : le premier boss du progress vient de tomber sous les coups de Midwinter, la guilde américaine participant à la course sur le stream de Method ! La guilde a devancé de quelques minutes LIMIT et BDG.
Côté composition, les Tanks étaient représentés par un Guerrier ainsi qu'un Moine, tandis que les Heals étaient au nombre de cinq : trois Paladins et deux Prêtres Discipline.
Prochain boss et point sur le progress de Ny'alotha
Bien évidemment, il s'agit du début du progress, le premier boss peut être tué par n'importe quelle guilde et cela ne veut absolument rien dire pour la suite des hostilités. Mais pour le moment, Midwinter prend donc la tête du classement.
Prochain boss : Prophète Skitra
And we have the very first World First of Mythic Ny'alotha!
— Method (@Methodgg) January 28, 2020
Both Limit and Midwinter have downed Wrathion, the Black Emperor very close to each other so we'll have to wait a bit to see who won!
Follow the race:
?https://t.co/MImNq6jSAc
?LIVE https://t.co/zl7YSb32cw pic.twitter.com/PsmpJlol5L
Selon Method, il va peut-être falloir attendre avant de savoir qui a véritablement tombé le boss en premier.