WoW : World First Ra-Den par Limit, progress
La course au World First vient d'être lancée ce mardi 28 janvier. Pendant une durée indéterminée les meilleures guildes du monde vont se battre pour être les premiers à tomber les douze boss de Ny'alotha, le dernier raid de World of Warcraft. Ra-Den le Spolié est le neuvième boss de ce raid et c'est Limit, la guilde américaine qui a été la première à le tuer.
- À lire aussi | Tous les résultats du progress de Ny'alotha
Limit tombe Ra-Den, le neuvième boss du raid de Ny'alotha
Date et heure du kill : Mercredi 29 janvier à 22h26 (heure française)
Après plusieurs heures de try, Ra-Den est enfin tombé par Limit. Le premier gros dps check de ce palier tient encore aux poursuivants de la guilde américaine. A noter que ce boss a subi un hotfix pendant l'après-midi, Limit arrivait en effet à contrer le debuff mythique Cauchemar instable en utilisant des sorts d'immunité.
Le gros besoin de dps se sent dans la composition de la guilde américaine pour le down, seulement deux heals, un paladin et un chaman, ont tenu le raid.
Retrouvez d'ores et déjà la vidéo de ce first kill sur Ra-den avec le point de vue des joueurs de Limit :
Prochain boss et point sur le progress de Ny'alotha
Ra-den résiste encore et toujours à Pieces qui a réalisé hier un départ canon dans ce progress. Method est toujours en try également sur ce septième boss. Les joueurs de Limit quant à eux se dirigent sur Drest'agath et devraient pouvoir réaliser le kill sur cette deuxième session de progress.