WoW : World First Skitra par Limit, progress
La course au World First vient d'être lancée ce mardi 28 janvier. Pendant une durée indéterminée les meilleures guildes du monde vont se battre pour être les premiers à tomber les douze boss de Ny'alotha, le dernier raid de World of Warcraft. Le Prophète Skitra est le troisième boss de ce raid et c'est Limit, la guilde américaine qui a été la première à le tuer.
- À lire aussi | Tous les résultats du progress de Ny'alotha
Limit tombe Skitra, le troisième boss du raid de Ny'alotha
Down : Mardi 28 janvier à 19h56 (heure FR)
Après s'être fait devancé de peu par Midwinter sur le premier boss, Complexity Limit reprend l'ascendant dans cette course !
Côté composition, 1 DK Tank & 1 Moine Tank et un mix de seulements 3 Heals : Paladin, Prêtre, Chaman. On remarque la présence de 4 Mages Feu (pas présent lors du down du boss précédent). Les joueurs se sont donc adaptés en remplaçant leur CaC (guerriers) par des casters.
Prochain boss et point sur le progress de Ny'alotha
Bien évidemment, il n'y a que deux boss de tombés pour le moment (la guilde a décidé de passer Maut), la course continue et à cette heure, seules 5 guildes ont déjà tombé un boss côté NA. Pour l'Europe, il va falloir attendre le petit matin !
Direction Maut désormais pour les guildes, qui rejoignent BDG, guilde ayant décidé de se diriger sur ce boss après le premier.