Inoxtag est enfin de retour du mont Everest ! Il tente désormais l'ascension sur League of Legends...
Inoxtag et son ascension du Mont Everest, c'est tout un phénomène. Les fans attendent avec impatience le retour de leur youtubeur préféré et surtout la sortie du documentaire retraçant son aventure. Ce dernier est censé sortir durant le mois de septembre et afin de garder le suspens, Inoxtag n'a donné aucun signe de vie sur les réseaux.
Quelques indices par-ci par-là et ce sera finalement son compte League of Legends qui nous dévoilera la vérité de son retour. On vous dit tout sur le retour d'Inoxtag et ce que son compte LoL nous raconte.
Inoxtag est bel et bien de retour du Mont Everest ! Il est en train de gravir une nouvelle montagne : celle du classement LoL
Avant d'être un aventurier, un influenceur et l'un des youtubeurs les plus populaires de Youtube, Inoxtag c'est avant tout un gameur. C'est Wao, un streameur League of Legends, qui popularisa la nouvelle en montrant l'historique et le compte de jeu d'Inoxtag.
Ce dernier enchaîne partie sur partie avec son Yone. Bronze 4 0 LP avec un taux de victoire de 41% pour 92 défaites et 63 win, son ascension n'a pas l'air de se passer aussi bien que l'Everest.
Source de l'image : OP.gg
Bien sûr, vous pourriez vous dire : "Qu'est-ce qui nous fait dire que c'est Inoxtag et pas quelqu'un d'autre qui utilise son nom ? Ou encore quelqu'un d'autre qui joue sur son compte à lui ?" Voici deux arguments pour vous convaincre :
- Depuis qu'il joue à League of Legends, c'est ce compte qui est montré sur les vidéos et les streams de lui et de ses amis.
- Étant un OTP Yone (il ne joue quasiment que ce personnage), il est très peu probable qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre que lui.
Son rang est aussi cohérent par rapport à son niveau de jeu, mais on t'aime quand même Inox. Voici une vidéo qui vous montrera son historique d'il y a quelques jours :
Et une preuve que c'est bien son compte :
En bref, il est donc presque certain qu'Inoxtag est de retour, en vie et probablement en bonne santé. Il profite de sa pause et de sa coupure des réseaux pour jouer à League of Legends et peut-être passer Silver (ou Fer). Pour rappel, son documentaire devrait sortir durant le mois de septembre.