Pidi et Valouzz accueillent enfin leur deuxième enfant ! La famille s'agrandit une fois de plus
Le couple de youtubeurs Valouzz et Pidi s'apprête à agrandir la famille, huit mois seulement après la naissance de leur premier fils, MJ. Les bonnes nouvelles semblent s'enchaîner pour ce duo bien connu sur la toile !
La nouvelle grossesse de Pidi avait été annoncée en décembre 2022, suscitant une vague de réactions positives parmi leurs fans. Après une attente pleine d'anticipation, le couple a accueilli leur premier enfant en avril dernier, qu'ils ont affectueusement surnommé MJ. Cette fois-ci, Valouzz a posté une photo sur les réseaux dévoilant qu'il était à l'hôpital avec Pidi, le bébé va donc sûrement naître dans les heures/jours qui arrivent !
Le deuxième enfant arrive, Valouzz et Pidi en plein ascenseur émotionnel !
Mise à jour : Le bébé est né en bonne santé !
Article original :
Alors qu'ils viennent seulement de perdre leur chien, Valouzz et Pidi n'ont pas le temps de s'en remettre qu'ils doivent déjà aller à l'hôpital ! Heureusement, c'est pour une bonne nouvelle puisqu'il s'agit de l'arrivée prochaine de leur second bébé.
La naissance du premier avait été célébrée avec enthousiasme par les adeptes du duo, ainsi que par leurs amis proches. Valouzz et Pidi semblaient rayonner de bonheur aux côtés de leur nouveau-né, et voilà que bientôt, il sera promu au rôle de grand frère !
Cette excellente nouvelle se passe seulement quelques heures après la perte de leur chien "Bug". Pour ceux qui ont des animaux, vous savez qu'il s'agit d'un membre à part de la famille, une étape difficile à passer lorsqu'ils ne sont plus avec nous.
Dans cette période d'émotions intenses, nous souhaitons à Valouzz et Pidi tout le bonheur possible et beaucoup de courage pour les épreuves à venir. Accueillir un deuxième enfant apporte une toute nouvelle joie, différente de la première fois, et nous espérons que l'accouchement et que le post-partum se déroulera en toute tranquillité pour cette famille de bientôt cinq personnes.
Pour l'instant, on ne connaît pas le prénom du petit. Tout comme le premier, il est probable qu'il ne soit pas dévoilé pour respecter sa vie privée.