Twomad mort : le youtubeur retrouvé sans-vie dans son domicile après une terrible overdose
Muudea "Twomad" Sedik était un jeune Youtubeur de 23 ans cumulant plus de 2 millions d'abonnés et des centaines de millions de vues. Connu pour son humour controversé et sa personnalité chaotique, il était souvent au cœur des dramas. Après plusieurs jours à ne pas répondre et aucun post sur les réseaux sociaux, les fans ont commencé à s'inquiéter.
Son entourage inquiet, les autorités auraient débarqué dans son appartement et auraient retrouvé le corps du Youtubeur sans vie, selon TMZ. Alors que beaucoup pensaient à un suicide ou un acte criminel, il semblerait pour l'instant que la piste de l'overdose soit privilégié dans le cas de Twomad.
Twomad : une figure controversée avant tout
Entre menaces de mort, viol et détournement de mineur, les accusations envers Twomad ne manquent pas. Peu après son décès, un Youtubeur du nom de Jameskii a d'ailleurs partagé son expérience avec le défunt Youtubeur et son portait n'est pas beau à voir.
I can finally say it.
— Jameskii (@Jameskii) February 14, 2024
Twomad was a rapist and a pedophile.
Over the past few years he tried to murder me multiple times for helping the police & detectives in multiple states to investigate a lot of horrible things he's done.
He wanted to take out multiple innocent lives by…
Traduction littérale du post de Jameskii sur X, anciennement Twitter :
Je peux enfin le dire, Twomad était un violeur et un pédophile.
Au cours des dernières années, il a essayé de m'assassiner à plusieurs reprises parce que j'aidais la police et les détectives de plusieurs États à enquêter sur un grand nombre de choses horribles qu'il a faites.
Il a voulu tuer de nombreux innocents en prenant le volant et en fonçant sur l'autoroute alors qu'il était sous l'emprise de drogues illicites. Il n'a pas réussi une seule fois car il a fait une overdose avant de tuer qui que ce soit, alors il a réessayé.
Bien qu'il ait essayé de m'assassiner et de tuer de nombreux innocents, j'ai essayé d'aider les forces de l'ordre à s'assurer qu'il est en sécurité, qu'il n'est pas blessé et qu'il ne fait de mal à personne.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un violeur et d'un pédophile, qui a continué à s'en prendre à des personnes vulnérables même après l'intervention de la police, y compris à un adolescent de 13 ans placé en hôpital psychiatrique. Cette tragédie n'excuse en rien ses actes.
Je parlerai de beaucoup de choses lorsque j'aurai rassemblé toutes mes pensées. Ces derniers mois ont été un véritable gâchis et c'est la raison pour laquelle j'ai fini aux urgences. Accordez-moi un peu de temps.
La vidéo la plus populaire de Twomad dans laquelle il rejoignait des cours en ligne lors du confinement.
Bref, qu'on aime ou pas le personnage, la mort d'un jeune homme de 23 ans est évidemment attristante. La vie humaine a une grande valeur et la mort d'une personne, même controversée, est une triste nouvelle, surtout si jeune.