Présentation du dernier display de l’année les Vaillants Fracasseurs
La display est composée de 3 archétypes majeurs, qui sont tous inédits.
Analysons ensemble chacun des trois archétypes et thèmes. Voici leur nom, Mementotlain, Centurion, Valmonica.
Valcamonica est un ensemble de cartes concentré autour des pendules, leurs mécaniques s'axent autour des cartes Angello et Dimonno qui sont les starters du deck. Invocable dans la zone pendule directement depuis le deck, cet archétype propose un panel de mécanique basé sur des compteurs, la perte et le gain de LP. Les cartes magiques et pièges de l’archétype permettent d’accentuer encore plus cette dynamique ! Enfin des cartes liens - 1 viennent compléter l’ensemble. Elles sont invocables grâce au nombre de compteurs placés sur les monstres Vaalmonica. Cet archétype qui mélange pendule lien et mécanique de compteurs plaira sans doute aux joueurs qui affectionnent les mécaniques inédites.
L’archétype suivant disponible dans le pack se base sur l’envoie de monstre Mementotlains au cimetière pour invoquer la création combinée Mémentotlain Tecuhtlica (5000 ATK/ 5000 DEF) qui peut si vous ne contrôlez aucun monstre attaquer chaque monstre que votre adversaire possède. Chose très sympathique pour cet archétype, c’est qu’il s’agit de “restrained monsters”.Avec une philosophie très agressive Mementotlains conviendra parfaitement aux joueurs qui souhaiteront infliger de lourd dégât rapidement!
Enfin l’archétype le plus attendu par la scène compétitive, l’archétype Centurion, qui se base sur l’invocation de synchro pendant le tour adverse avec le terrain levez-vous centurion.
Si vous souhaitez en apprendre plus sur le display et pousser l’analyse encore plus loin il existe d’excellente vidéo comme celle de cartapapa.
Vous retrouvez la composition de la displate ci-dessous :
Il y a très exactement 10 cartes Ultra rares, 15 super Rares et 35 Rares, la rareté quart de siècle est également disponible
La liste complète des cartes disponibles dans la display.