Gagnant ZLAN 2022, GOOLS grand vainqueur remporte la compétition

Leaf, Shuh et Oslo remportent la ZLAN 2022 ! L'édition 2022 de la ZLAN se tenait ce week-end et au bout des trois jours de compétition, c'est le trio Gools qui gagne le trophée après une finale contre Mercatoed.
Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

La Z LAN revenait en 2022 et cette année encore de nombreux streamers se sont affrontés afin de se départager les 51 015 euros mis en jeu.

Après deux phases de poules et un arbre à élimination directe, c'est finalement le trio Gools qui remporte cette nouvelle édition de la célèbre compétition organisée par ZeratoR. L'équipe empoche ainsi le cashprize de 45 000 euros promis aux vainqueurs !

Le trio Gools remporte la ZLAN 2022 et empoche 45 000 euros

Cette année, la ZLAN a vu 228 joueurs répartis en 76 trios s'affronter du vendredi 8 avril au dimanche 10 avril et au bout de ces trois jours de compétition, c'est finalement le trio Gools, composé de Leaf, Shuh et Oslo, qui remporte la finale sur le score de 4 à 1 face au trio Mercatoed composé de Nykho, Titatitutu et Taaktm.

Grâce à cette victoire, le trio Gools empoche 45 000 euros tandis que l'équipe Mercatoed remporte 3 333 euros.

gagnants-z-lan-gools

Une fois encore, l'affrontement final de cette ZLAN se termine par une partie de Worms remportée par Gools. La légendaire banane permet ainsi au trio de soulever le trophée de la compétition de cette année.