E-SPORT : CETELEM DEVIENT PARTENAIRE DE L’EQUIPE FÉMININE DE SOLARY

En devenant partenaire majeur de Solary en mai 2022, Cetelem avait pour ambition d’accompagner la professionnalisation de l’e-sport, secteur en pleine expansion qui dénombre aujourd’hui 2 millions de pratiquants amateurs1. Une première année de partenariat construite sur une valeur fondamentale commune aux deux acteurs, l’accompagnement.
Aujourd’hui, c’est autour d’une seconde valeur que Solary et Cetelem se retrouvent : celle de l’inclusion. En effet, alors que la scène e-sport comptait seulement 6% de femmes joueuses en 2022, Solary entend contribuer à l’augmentation de ce chiffre en permettant aux joueuses de vivre de leur passion et de faire briller leur talent en France et à l’international. Cetelem a, de son côté, pris de longue date l’engagement d’ouvrir l'accès au crédit au plus grand nombre, quel que soit l’âge ou le profil socio-économique, avec la volonté d’adapter ses produits pour les rendre plus inclusifs.
Dans le cadre de l’extension du partenariat, Cetelem continuera d’accompagner le développement de Solary avec l’ambition d’encourager la mixité dans l’e-sport.
« Cetelem est fier de soutenir un club d’e-sport majeur œuvrant pour la mixité au sein d’une scène compétitive majoritairement masculine. L’ambition collective de Solary cadre parfaitement avec nos valeurs : proximité, accompagnement, responsabilité et désormais inclusion. En tant que partenaire officiel de son équipe féminine, nous aiderons Solary à encourager la mixité dans l’e-sport. » souligne Serge Le Bolès, Directeur Général de BNP Paribas Personal Finance France.
Pour suivre toute l’actualité du partenariat avec Solary, abonnez-vous au compte Twitter @CTLMgaming (URL de redirection : https://twitter.com/CTLMgaming).
-
Source : Baromètre France E-sports 2022