Mongols Age of Empires 4, bonus et unités uniques
Age of Empires 4 sort sous peu puisqu'il sera disponible à partir de ce jeudi 28 octobre sur PC. Au sein du titre, il sera possible de jouer avec 8 nations qui auront toutes des bonus qui leur sont propres, mais aussi des unités uniques.
Parmi celles-ci, on retrouve une des civilisations les plus dures à jouer et surtout une des plus mobiles du jeu, à savoir les Mongols.
-
À lire aussi
Bonus des Mongols dans Age of Empires 4
Les Mongols dans le jeu disposent de différents bonus intéressants dont un qui vous permet de piller 50 unités de nourriture et d'or supplémentaires en mettant le feu aux bâtiments ennemis. Puisque cette nation est nomade, vous allez pouvoir démonter et déplacer tous vos bâtiments à un nouvel emplacement. Ils peuvent aussi profiter de la limite de population maximale sans avoir besoin de construire des maisons dès le début de la partie. Vous allez aussi pouvoir produire deux unités très tôt dans la partie, les cavaliers primitifs à l'âge sombre (I) et les lanciers de cavalerie primitifs à l'âge féodal (II). Il sera aussi possible de doubler la production d'unités ou développer des versions avancées des technologies en utilisant de la pierre. En ayant plus de marchands sur les routes commerciales, vous allez obtenir 10% de nourriture, de bois, d'or et de pierre supplémentaires. Enfin, les navires de transfert ont plus de PV et se déplacent plus rapidement que ceux des autres nations.
Les unités uniques des Mongols dans Age of Empires 4
Les Mongols comme les autres nations pourront compter sur des unités uniques, à savoir :
- Le Khan qui tire de puissantes flèches sifflantes qui améliorent les troupes à proximité
- Le Mangudaï, un archer monté capable de tirer tout en se déplaçant
En attendant de pouvoir découvrir cette civilisation, n'oubliez donc pas que Age of Empires 4 sort ce jeudi 28 octobre sur PC.